Sous-catégories
Ref : 21125
Porte-clés en forme de lampe avec lumière LED à l'intérieur. 4 piles inclues
Ref : 12573
Stylo à bille métallique avec stylet pour écrans tactiles. Encre bleue. ø10 x 143 mm
Ref : 93350
Porte-clés en PVC avec un plaque de rotation à 360º
Ref : 12310
Stylo à bille avec finition en UV métallisée, clip en métal et prise en main antidérapante
Ref : 93825
Tasse en céramique avec impression de Noël d'une capacité allant jusqu'à 310 ml. Il est livré dans une boîte cadeau
Ref : 31117
Parapluie automatique en polyester avec poignée en plastique et étui, 8 panneaux
Ref : 94835
Double miroir de maquillage. 68 x 64 x 11 mm
Ref : 12580
Stylo à bille en plastique avec grip en gomme. Encre bleue. Épaisseur de la mine 0,7 mm, encre à basse viscosité
Ref : 31120
Parapluie manuel en polyester avec poignée en bois, 16 panneaux
Ref : 31103
Parapluie automatique en polyester avec poignée en métal, 8 panneaux
Ref : 93840
Tasse en céramique avec impression de Noël d'une capacité allant jusqu'à 350 ml. Il est livré dans une boîte cadeau
Ref : 93882
Set de 2 couverts à salade. PP
Ref : 99141
Parapluie en liège avec manche et poignée en bois. Parapluie à ouverture automatique
Ref : 93282
Tapis de souris pour sublimation avec base en caoutchouc
De nos jours, on en voit partout. Chaque concert a ses propres gobelets en plastique, chaque bureau a ses propres stylos, et chaque association offre des porte-clés ou briquets avec son logo.
Les objets publicitaires personnalisés sont devenus un must-have pour une communication réussie, qu’on représente une entreprise, un BDE, une association ou un évènement. Et quand on s’intéresse aux possibilités qu’ils offrent, on comprend pourquoi.
L’image de marque à tenir dans sa main
La base de l’objet publicitaire, c’est de donner quelque chose qui se tient physiquement plutôt qu’un message sur une affiche ou sur internet.
Même pour un petit objet banal, c’est toujours beaucoup plus agréable d’avoir quelque chose qui ne soit pas un énième flyer à glisser dans une poche avant de l’oublier définitivement.
En fonction de l’objet, il peut refléter une valeur forte dans une image de marque :
Un objet personnalisé fait passer un message symbolique, et crée un lien de confiance avec le client. Imaginez l’impact que peut avoir un briquet avec votre logo passant de main en main. Le briquet est un petit objet qu’on laisse facilement en vue sur un coin de table, et qu’on garde toujours sur soi, le jackpot quand on veut faire voir son logo à un maximum de personnes.
Combien coûterait une campagne si on devait l’exposer au même client 24h/24 7j/7 ?
Avec les objets publicitaires, quelque centimes par objet.
Tout le monde aime les goodies
Saviez-vous que les objets personnalisés sont plus appréciés que l’affichage ou la radio, autant par les annonceurs que par le public ?
Ce n’est pas pour rien que les cadeaux d’affaires se multiplient en fin d’année. Ils créent une proximité entre une entreprise et ses équipes, ou renforcent le lien avec ses partenaires. Un cadeau d'entreprise est un excellent moyen d’offrir autre chose qu’une prime impersonnelle pour les fêtes.
L’avantage pour les clients A notre époque, chaque marque propose au minimum des stylos, des gobelets ou des porte-clés personnalisés.
La raison est simple. En plus d’être des petits goodies pas cher, ce sont des objets utiles au quotidien. A force d’être en permanence bombardés d’informations et de publicités partout, on cherche un sens, une utilité à ce que les marques peuvent faire pour nous.
On peut aussi parler du côté satisfaisant de ramener un souvenir de tel événement ou de tel salon, non seulement beau mais qui nous servira.
On est fier de porter un sweat ou un t-shirt d’un groupe ou d’une marque qu’on apprécie, on aime avoir un gobelet réutilisable dans un festival, et encore plus s’il est écologique.
L’avantage pour les annonceurs Du côté des entreprises, les raisons sont aussi nombreuses.
D’abord, le rapport coût / exposition défie sans problème les autres types de communications. Contrairement à un spot pub en radio ou à la télévision, un objet publicitaire pas cher mais bien choisi est présent en permanence. Et contrairement à l’affichage ou la pub en ligne, il fait appel aux sens.
Le toucher transmet énormément de choses, et tenir un objet crée directement un lien entre la marque qui l’offre et le destinataire.
De plus, faire personnaliser des goodies est souvent plus simple que de mettre en place une campagne promotionnelle. Pas besoin de créer un visuel, ni d’écrire un article, ni de tourner le moindre spot, il suffit de nous envoyer un logo, et nous nous occupons du reste.
Un gain de temps, de visibilité, et d’image, voilà ce qu’offre la communication par l’objet.
Mais quel objet ? C’est la première question qui se pose dans un projet de personnalisation d’objets publicitaires, et la réponse est simple : ce que vous voulez selon vos objectifs.
Grâce aux technologies actuelles, à peu près n’importe quoi est personnalisable. Les différentes techniques de marquage (impression directe, sérigraphie, flocage, gravure laser…) permettent d’inscrire un logo ou un slogan sur tout type d’objet.
Et les objets en question ? Le choix est large ! Du classique stylo au pratique chargeur sans fil en passant par toute une gamme d’objets du quotidien. Quelles que soient votre structure et votre cible nous pouvons vous aider à trouver ce qui transmettra le mieux votre message à votre public.
De plus, les objets promotionnels s’adaptent aux valeurs et au budget qu’on leur attribue, avec une gamme écologique, haut de gamme, ou au contraire à petit prix.
Découvrez notre gamme de sacs personnalisés (lien vers https://wiloo.fr/sacs-personnalises)
En fonction de l’objet, du nombre de pièces et du marquage désiré, on peut facilement faire imprimer de grandes séries pour un petit budget, ou allouer plus de moyens pour une petite quantité d’objets extrêmement qualitatifs aux marquages complexes.
Maintenant que vous en savez plus sur la communication par l’objet, n’hésitez pas à consulter notre catalogue ou à jeter un œil à nos incontournables.