Masque et Protection

Il y a 21 produits.
Filtrer
Catégories
Prix
Couleur
Fabricants
Filtrer
Résultats 1 - 21 sur 21.
Résultats 1 - 21 sur 21.

Réaliser une belle personnalisation des masques et protections personnalisés avec Wiloo.fr

Vous n’arrivez pas à trouver le masque à cartouche pour la protection des voies respiratoires qui correspond à l’identité de votre entreprise ? Wiloo.fr vous donne la solution.

Masque et protection à Personnaliser

Le masque de protection est conçu pour protéger l’utilisateur de l’inhalation des produits chimiques. Il permet aussi de le protéger de la poussière et des agents pathogènes. Le port du masque facial est obligatoire dans l’enceinte de votre entreprise, mais vous n’arrivez pas à trouver le dispositif qui valorise votre image de marque ? Découvrez notre sélection de masques et équipements de protection individuelle personnalisables.

Porter un masque de protection respiratoire : est-ce vraiment utile ?

Le port de masque de protection peut être recommandé pour différents types de professions. C’est le cas des travailleurs qui exercent des métiers impliquant une exposition à des particules fines ou à des agents infectieux.

Masques pour les professionnels de santé

Cela concerne principalement les professionnels de santé : médecins, infirmiers, aides-soignants, etc. Ils sont souvent amenés à travailler en contact avec les patients. Le port des masques chirurgicaux lisses ou avec plis permet de limiter la transmission des agents infectieux. L’utilisation du masque chirurgical doit être adoptée en complément des autres mesures d’hygiène respiratoire et des mains. Les différents types de masque de protection jetable complètent également les autres équipements de protection individuelle tels que les blouses, les gants et les lunettes de protection à usage unique.

Equipement de protection individuel pour les professionnels du bâtiment

Les travailleurs du bâtiment sont souvent exposés à des poussières fines et à des produits chimiques dangereux. Le port de protection respiratoire avec filtre à particules, des lunettes de protection, des casquettes, des vêtements de protection et dispositif protection auditive appropriés aide à prévenir les problèmes respiratoires et protéger leur santé. Si cela vous concerne, portez un masque anti poussière ou masque de peinture et utilisez des gants, des chaussures de sécurité, des casques afin de réduire les blessures au travail. Si vous êtes soudeur, il y a le masque de soudage, la visière de protection, et les bouchons d’oreilles qui assurent une protection oculaire et auditive optimale.

Le matériel de protection contre les risques chimiques

Les travailleurs de l'industrie peuvent être exposés à des produits chimiques, des gaz toxiques et des particules fines dans l'air. Dans ce cas, l’employeur doit mettre gratuitement à disposition de ses salariés des accessoires et vêtements de travail personnalisés appropriés. Les plus connus sont les masques à gaz et vapeurs, gants, lunettes de sécurité, etc. Pour choisir un masque respiratoire conforme à la norme, il faut prendre en compte le taux d’oxygène dans l’atmosphère de travail, la concentration des éléments toxiques, la fréquence et la durée des opérations. L’équipement individuel de protection de la tête et l’appareil de protection respiratoire doivent assurer une bonne étanchéité. Il y a aussi l’écran facial et équipement de protection des yeux pour se protéger contre les gaz et particules fines en suspension dans l’air ambiant et qui peuvent réagir ou entrer en contact avec l’œil.

Masques et protections à personnaliser pour respecter les normes

Les réglementations en matière de sécurité au travail exigent souvent que les travailleurs portent des EPI appropriés pour se protéger contre les risques professionnels. En fournissant à chaque employé un masque complet pour un niveau de protection optimal contre les poussières et les vapeurs organiques, une serre tête avec visière, un casque anti bruit et autres EPI, les employeurs peuvent se conformer aux réglementations en vigueur (norme européenne).

Les différents types de masque de protection

Le masque jetable est le dispositif le plus connu par les grands publics. Cependant, il existe différents types de masques et protections à personnaliser qui sont conçus pour répondre à des besoins stricts.

  • Le masque intégral anti-buée et éclaboussures d’huile est un bouclier facial complet anti-vent, anti-bué et anti-poussière. Outre les professionnels, les particuliers peuvent utiliser ce dispositif lors des petits travaux de bricolage, ponçage,

  • Le masque filtrant à cartouches est un masque de protection respiratoire et risques biologiques pour le grand public qui empêche la projection des gouttelettes vers l’entourage.

  • Le demi-masque pliable est un dispositif léger de protection nasale. Il couvre uniquement le nez et la bouche pour faciliter l’élocution et la respiration.

  • Les filtres à gaz et vapeurs organiques/inorganiques sont remplis de charbon actif pour réduire l’exposition des utilisateurs à de nombreux gaz et vapeurs toxiques.

  • Le masque et cagoule à ventilation assistée est un appareil de protection respiratoire léger et compact. Ce dispositif d’adduction d’air réduit la contrainte respiratoire et améliore le confort pendant de longues périodes de travail dans des environnements chauds.

Pourquoi choisir des masques et protections à personnaliser ?

Au-delà de la sécurité au travail, les masques de protection jetables et équipement de protection anti pollution ont un rôle crucial dans la promotion d’une marque. En ajoutant votre logo ou le nom de votre entreprise sur un masque en tissu avec élastique réglable, vous pouvez facilement promouvoir votre entreprise ou votre organisation. Sachez que même après la pandémie, le port du masque est devenu une habitude pour bon nombre de personnes. Les grandes marques et les maisons de hautes coutures en ont profité pour lancer leur propre version de masque. Si vous voulez attirer plus de cibles, profitez de cette tendance et créez des masques de protection respiratoire qui mettent en valeur votre image. La personnalisation aide à renforcer la cohésion de l'équipe et à créer un sentiment d'appartenance.

Puisque les protections respiratoires et les équipements de protection des mains contribuent à la préservation de la santé et du bien-être de vos collaborateurs, vous pouvez vous en servir pour sensibiliser les gens à une cause importante. Il peut s’agir de la lutte contre la propagation de maladies ou le respect de l'environnement. Les appareils de protection respiratoire à adduction d'air comprimé personnalisables permettent à chacun de se sentir plus à l'aise dans des situations où il est important de porter des masques et protections à personnaliser.

Personnaliser vos masques et équipements de protection individuelle avec Wiloo.fr

Quels que soient vos besoins, nous réalisons la personnalisation de ces dispositifs et des autres équipements de protection individuelle. Vous pouvez nous contacter si vous voulez améliorer la sécurité au travail de vos employés à l’aide des masques et protections à personnaliser. N’hésitez pas non plus à découvrir nos services si vous cherchez des cadeaux personnalisés ou des objets publicitaires qui reflètent la valeur de votre entreprise.

La personnalisation peut se faire avec le code couleur, le logo, le nom ou le slogan de votre entreprise. Outre le masque facial réutilisable, le gant, la casquette et lunette de protection, Wiloo.fr est aussi un spécialiste de personnalisation d’une large gamme de produits comme les pochettes, masque en silicone, porte-clé, sac publicitaire, mug, stylo et objets métalliques. Le procédé de marquage varie suivant le nombre de commandes et les spécificités des accessoires à personnaliser. La sublimation, la sérigraphie, la broderie et la gravure laser sont parmi les techniques que nous utilisons. Notre équipe garantit des masques et protections à personnaliser de qualité à prix discount et un service de livraison rapide à tous nos clients.