Crème solaire personnalisée

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Crème solaire personnalisée, quels atouts publicitaires ?

Pourquoi opter pour la crème solaire à personnaliser comme support de communication ? Quels sont les avantages de cet article en matière de marketing ?

En quête d’un objet promotionnel utile pour toute la famille ? Pourquoi ne pas opter pour la crème solaire à personnaliser ? Les écrans solaires publicitaires sont des produits cosmétiques pratiques et faciles à personnaliser. Marqués avec votre logo, ils seront le cadeau idéal pour aider vos clients à bronzer et à profiter de leur capital soleil en toute sécurité, tout en promouvant votre marque.

La crème solaire à personnaliser comme support de communication

La communication par l’objet est un pilier de la stratégie marketing. Et le choix de l’objet pub est primordial pour favoriser la visibilité d’une marque, fidéliser la clientèle et atteindre de nouveaux clients. La crème de protection contre les rayons ultraviolets se trouve être un support de communication idéal à cet effet. Effectivement, toute personne sujette à une exposition solaire a intérêt à utiliser une lotion solaire.

Ce qui fait de la crème solaire à personnaliser un article publicitaire efficace, car utile au quotidien. Grâce aux écrans solaires, les marques peuvent profiter d’une promotion quotidienne.

Un cadeau pratique et utile à tous

Mettre de la crème solaire est le premier réflexe à avoir pour se protéger contre le soleil et ses effets néfastes. C’est là tout l’intérêt de la crème solaire à personnaliser, car tout le monde peut l’utiliser. En plus de protéger des coups de soleil grâce au filtre solaire, la crème solaire pour visage et corps permet aussi de prévenir le vieillissement prématuré de la peau, de garder une certaine fraîcheur, et d’avoir bonne mine.

Conseillé par le dermatologue, le soin solaire aide la mélanine pour une bonne protection face aux rayonnements uv. En optant pour la crème solaire à personnaliser comme cadeau d’entreprise, vous êtes donc sûr de leur utilisation quotidienne, de faire plaisir à vos clients, et de gagner en visibilité.

La crème solaire à personnaliser se décline en divers types

L’un des plus grands avantages de la crème solaire à personnaliser, c’est aussi sa diversité. Des produits pour toute la famille sont disponibles. Vous avez par exemple la crème solaire bébé afin de protéger les tout petits contre les rayons solaires.

Ce produit cosmétique se décline aussi en divers modèles afin d’offrir une protection optimale à tous les types de peau : peaux sensibles, peaux sèches, peaux claires, peaux noires, peaux mates, et même les peaux sujettes à des rougeurs.

Le choix est également vaste en fonction du résultat recherché (hydratation ou bronzage) avec la crème solaire hydratante et la crème solaire teintée ou bronzante ; de la composition de la crème (crème solaire minérale, beurre de karité, huile de coco, monoï, …) ; de la forme (stick, spray) ou encore selon les caractéristiques du produit (large spectre, crème solaire écran total, résistante à l’eau…).

Un article publicitaire facilement personnalisable

La crème solaire à personnaliser est un goodies publicitaire avantageux du fait qu’elle offre de nombreuses possibilités de personnalisation. Tout d’abord, les entreprises peuvent choisir le type de contenant et leur couleur. Par la suite, le choix est aussi diversifié en ce qui concerne la capacité du contenant. Enfin, les techniques de marquage sont variées : impression numérique, gravure laser, sérigraphie, transfert thermique. De quoi vous permettre de personnaliser votre crème solaire promotionnelle aux couleurs de votre marque, avec votre logo ou encore avec des messages publicitaires.

Un support de communication écologique

Des écrans solaires écologiques comme cadeaux d’entreprise peuvent aussi renforcer la stratégie RSE d’une entreprise. D’origine naturelle, la crème solaire bio est à la fois bénéfique pour le corps et pour l’environnement. Elle est sans paraben ni nanoparticules de dioxyde de titane, encore moins des filtres chimiques qui peuvent être des perturbateurs endocriniens qui sont nocifs pour la santé.

Les composants d’origine végétale sont généralement l’ingrédient principal de ce type de crème. Ce qui n’affecte en rien son activité protectrice. D’ailleurs, il est idéal pour les personnes atteintes d’allergies, mais qui doivent s’exposer au soleil, et donc protéger leurs peaux.

A quelle occasion offrir une crème solaire personnalisée ?

Vous êtes dans le domaine de la cosmétique, sportif, pharmaceutique ou encore du bien-être ? Vous pouvez opter pour du spray solaire ou une crème solaire à personnaliser à la texture légère ou une crème hydratante et rafraîchissante comme cadeau promotionnel lors des événements organisés en plein air, des compétitions sportives ou encore lors des salons et autres conférences.

Une couche de crème solaire sera aussi nécessaire en été comme en hiver, que ce soit à l’occasion d’une baignade ou durant les sports en montagne pour booster l’assimilation de la vitamine d tout en évidant les coups de soleil et le cancer de la peau.

Quelles cibles pour la crème solaire à personnaliser ?

Tout le monde peut profiter des rayons du soleil après application d’une crème solaire sans risquer de griller au soleil. Vous pouvez donc proposer de la crème solaire personnaliser aussi bien aux femmes qu’aux hommes, voire aux enfants. Qu’il s’agit de vos clients, de vos prospects ou de vos collaborateurs.

D’ailleurs, qu’elle soit anti âge et anti rides, bronzante ou hydratante, vous pouvez distribuer la crème solaire publicitaire dans un pack. Celui-ci peut être composé de lunettes de soleil, de baume pour les lèvres ou encore des laits pour le corps.

Comment choisir une crème solaire ?

Pour choisir une bonne crème solaire promotionnelle avec logo, vous devez tenir compte de son indice de protection solaire. Sachez que celles à indice faible (6 à 10 fps) sont idéales pour les peaux mates. Pour les peaux fragiles et blanches, les crèmes à indice élevée (30 à 50 fps) sont à privilégier. Vous devez donc bien définir le profil des bénéficiaires de vos cosmétiques publicitaires. Dans tous les cas, une crème offrant une protection moyenne ou approximative contre les effets néfastes des rayonnements UV pourrait ne pas être utilisée par les bénéficiaires.

A part la protection UV, assurez-vous aussi d’opter pour une crème solaire hypoallergénique. Cela vous permettra d’assurer pleinement le bien-être de vos clients, mais aussi d’atteindre plus de personnes avec votre objet pub. Enfin, une crème résistante à l’eau est toujours appréciée pour sa praticité.