Thermomètre personnalisé

Il y a 1 produit.
Filtrer
Prix
Fabricants
Couleur
Filtrer
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Thermomètres à personnaliser, un support publicitaire pratique et efficace.

Le thermomètre à personnaliser est un support de communication efficace pour accroître la notoriété des marques et leur visibilité auprès de tous ses contacts.

Thermomètre personnalisé

En matière de communication par l’objet, la technique qui marche est d’opter pour des goodies publicitaires originaux et pratiques à la fois. Cela permet, non seulement de marquer les esprits, mais aussi de se faire une place de choix dans le quotidien des bénéficiaires. Et donc promouvoir sa marque de manière continue. C’est là tout l’intérêt du thermomètre à personnaliser. En effet, prendre sa température est un geste banal du quotidien, notamment depuis la pandémie de COVID-19. Un thermomètre intérieur et extérieur est donc un allié de choix pour une campagne marketing réussie.

Pourquoi offrir un thermomètre à personnaliser ?

Un thermomètre a pour rôle principal de permettre la prise de température du corps humain. Mais à part cela, il permet aussi de connaître la température exacte d’une pièce, d’un aliment, ou d’un plat durant sa préparation. Il s’agit donc d’un accessoire utile à bon nombre d’égards.

Personnalisé avec un logo, le thermomètre permet à la marque d’être présent aux côtés de sa clientèle et d’augmenter sa visibilité. Il s’agit aussi d’un excellent moyen de faire savoir à vos contacts que vous vous souciez de leur santé et de leur bien-être. Par ailleurs, côté rapport qualité prix, ce gadget publicitaire est relativement avantageux. En effet, il en existe de nombreux modèles pour tous les budgets. Il revient à chaque entreprise de faire un comparatif en fonction de leurs besoins et de ceux des bénéficiaires, tout en tenant compte de leur budget.

Une variété de modèles de thermomètre à personnaliser pour atteindre différentes cibles

Le plus grand atout du thermomètre à personnaliser repose sur la variété des modèles auxquels les entreprises ont accès. Ce qui leur permet de choisir le meilleur modèle apte à véhiculer leurs messages et à diffuser leurs images pour accroître leur notoriété.

Les marques ont le choix entre : un thermomètre digital, un thermomètre auriculaires, un thermomètre électronique, un thermomètre sans contact, un thermomètre numérique, un thermomètre de bain, un thermomètre hygromètre (thermomètre intérieur), un thermomètre auriculaires, ou encore un thermomètre de cuisine ou thermomètre de cuisson (pour les liquides et les plats), un thermomètre à sucre et un thermomètre à viande.

Côté caractéristiques, qu’il s’agit de thermomètres médicaux ou non, les marques peuvent opter pour un modèle à infrarouge, un modèle avec rétroéclairage, un thermomètre à mercure, un thermomètre à sonde, un thermomètre à alcool, un thermomètre laser, un thermomètre à embout en cristaux liquides un modèle avec affichage digital avec un grand écran lcd, fait en acier inoxydable ou non. Il est aussi possible d’opter pour un baromètre qui mesure la pression atmosphérique et est doté de capteurs de température pour faire office de thermomètre extérieur.

Le thermomètre médical peut être utilisé de diverses manières pour prendre la température corporelle. Qu’il soit utilisé au niveau frontal, de manière rectale, par voie buccale (sous la langue) ou encore sous l’aisselle (température axillaire), ou dans le conduit auditif (tympanique ou auriculaire), pour chaque utilisation, le thermomètre personnalisé est toujours étanche.

Notons aussi qu’il existe certains modèles de thermomètre pour bébé. Et que la majorité de modèles émettent un signal sonore (un bip) une fois que la température exacte est prise. D’autres, en plus de relever la température et sont dotés d’un enregistreur assurant la mémorisation de toute la plage de température prise. De plus, ils se glissent facilement dans une trousse.

Le thermomètre à personnaliser, un gadget qui parle à tout le monde

De par la variété de modèles disponibles, le thermomètre à personnaliser est un moyen efficace pour les entreprises d’atteindre une variété de cibles. Comme le tensiomètre, il s’agit d’un accessoire utile au quotidien, dans divers domaines. En effet, il indique la température, en degrés Celsius ou en fahrenheit, avec une grande précision pour les professionnels de la santé, mais aussi pour les experts en art culinaire.

Multifonctions et facile d’utilisation, il permet de prendre la température du corps humain avec un temps de réponse assez bref. Il est également doté d’un système d’arrêt automatique, ce qui en fait un accessoire pratique et utile à toute la famille, et même pour un bout de chou.

Vous l’aurez donc compris que si vous souhaitez distribuer des goodies publicitaires qui vous permettent d’atteindre un large public, le thermomètre à personnaliser est un objet pub fait pour vous. Grâce à lui, vous pouvez accroître votre visibilité auprès du grand nombre.

Quelles sont les techniques de marquage d’un thermomètre à personnaliser ?

Pour personnaliser le thermomètre publicitaire, les entreprises ont le choix entre diverses techniques de marquage pour leur logos et leurs messages publicitaires. Il est possible d’y mettre un sticker, d’opter pour un marquage à chaud, un marquage à froid, un marquage à jet d’encre, la sérigraphie, ou encore le marquage laser. Chaque méthode est réalisée de manière tout à fait hygiénique et sans danger pour votre bébé.

Quelles cibles pour les thermomètres personnalisés ?

Le thermomètre à personnaliser est un instrument de mesure dont toute la famille se sert. Jetable ou non, il est ergonomique et permet de contrôler la température grâce à une mesure rapide. A cet effet, les marques peuvent en offrir comme cadeau d’affaire ou cadeau d’entreprise à tous les particuliers.

Il peut aussi être offert à des professionnels du secteur médical ou à des professionnels dans le domaine de la cuisine (thermomètre de four), et même à un confiseur. En distribuer auprès des écoles, des crèches qui s’occupent des petits bouts de chou, des associations ou auprès des parents ayant des enfants en bas âge, voire des nourrissons, est également la garantie d’accroître la visibilité d’une marque. Effectivement, ils sont toujours amenés à contrôler température de bébé régulièrement en cas de fièvre.

Quelles sont les occasions propices pour offrir un thermomètre à personnaliser ?

Prendre la température corporelle ne se fait pas uniquement durant une occasion spéciale. A cet effet, les entreprises et les marques peuvent offrir un thermomètre à personnaliser à diverses occasions. C’est notamment le cas lors des campagnes marketing, durant une œuvre caritative ou encore lors des salons et autres événements professionnels auxquels l’entreprise participe.

Les thermomètres publicitaires peuvent aussi être distribués dans le but de sensibiliser les gens à une cause, ou de les encourager à faire un don par exemple. Dans tous les cas, le logo, le slogan, les valeurs et les messages publicitaires des entreprises seront visibles auprès des bénéficiaires et marqueront leurs esprits.

Où trouver de bons thermomètres personnalisables ?

Entreprise, associations, clubs et autres organisations, vous cherchez un thermomètre à personnaliser pour prendre des mesures rapides et diffuser votre image de marque ? Sur Wiloo.fr vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour accroître votre notoriété et fidéliser vos clients en étant plus prêts d’eux. Le site est spécialisé dans les articles publicitaires personnalisés, qu’il s’agit de textiles, de gadgets utiles au quotidien ou d’objets high tech. Ce qui vous permettra de composer un pack d’objets promotionnels.

En plus de la facilité de la commande, Wiloo.fr assure également une livraison rapide des articles promotionnels qui lui sont confiés.