Sous-catégories
Ref : PK016
Poignée télescopique dissimulable. Compartiment extérieur zippé pour chaussures. Poche extérieure zippée.
Ref : QD902
Dimensions idéales pour cabine. Poignée de traction monotube verrouillable et rétractable. Roulettes intégrées haute résistance.
Ref : QD975
Poignée rétractable. Roulettes intégrées solides. Fond renforcé.
Ref : WM433
Peut convenir à une bouteille jusqu'à 1,5 litre. Anses en coton renforcées de 29cm. Surface d'impression : 8,5x24cm.
Ref : 72400
Sac de toilette de voyage en polyester, 600D. 1 compartiment
Ref : 91943
Crayon fusain taillé avec personnages de Noël en caoutchouc. 3 figures différentes
Ref : 93826
Tasse en céramique avec impression de Noël d'une capacité allant jusqu'à 350 ml. Il est livré dans une boîte cadeau
Ref : 93838
Tasse en céramique avec impression de Noël d'une capacité allant jusqu'à 340 ml. Il est livré dans une boîte cadeau
Ref : 93839
Tasse en céramique avec impression de Noël d'une capacité allant jusqu'à 350 ml. Il est livré dans une boîte cadeau
Ref : 94194
Sac isotherme pour 1 bouteille en PVC avec anses de 35 cm
Ref : 95055
Brosse à cheveux avec manche en bois et poils en bambou. Idéal pour voyager. Livré dans une boîte cadeau en papier kraft
Ref : 95056
Brosse à dents avec corps en bambou et poils en nylon. Livré dans une boîte cadeau en papier kraft
Ref : 95057
Brosse de douche en bambou avec poils de sanglier naturels
Ref : 95063
Ensemble de spa comprenant : rPET + PET houppette de bain avec poignée en polyester, pierre à pommes avec cordon en polyester et serviette exfoliante pour le dos en coton et jute, avec poignées en coton
Ref : 95836
Bougie en verre en forme de flocon de neige avec coffret cadeau inclus
Ref : 99314
Bonnet Père Noël en polyester
Ref : 35600
Le succès de ce célèbre savon est dû à une formule de qualité à base de savon végétal et à des parfums revitalisants et inimitables tels que la rose, la vanille, la lavande, la bergamote et le patchouli. Idéal pour les soins quotidiens, il rend la peau plus douce et plus lisse. Après 90 ans d'existence, le savon Patti est considéré comme le meilleur choix...
Ref : 35601
Le succès de ce célèbre savon est dû à une formule de qualité à base de savon végétal et à des parfums revitalisants et inimitables tels que la rose, la vanille, la lavande, la bergamote et le patchouli. Idéal pour les soins quotidiens, il rend la peau plus douce et plus lisse. Après 90 ans d'existence, le savon Patti est considéré comme le meilleur choix...
Ref : 35602
Le succès de ce célèbre savon est dû à une formule de qualité à base de savon végétal et à des parfums revitalisants et inimitables tels que la rose, la vanille, la lavande, la bergamote et le patchouli. Idéal pour les soins quotidiens, il rend la peau plus douce et plus lisse. Après 90 ans d'existence, le savon Patti est considéré comme le meilleur choix...
Ref : 35603
Une collection lusitanienne qui renvoie au traditionalisme portugais, avec des emballages faisant référence à différents éléments nationaux. Savons à base de savon végétal et enrichis à l'huile d'olive. Produits de manière traditionnelle au Portugal et adaptés à tous les types de peau. Capacité jusqu'à 75 g. Produit respectueux de l'environnement.Couleur...
Ref : 35604
Savon à base de savon végétal et enrichi à l'huile de noix de coco. Lors de son utilisation, ce savon produit une mousse crémeuse qui laisse la peau propre, douce et hydratée. Capacité jusqu'à 75 g. Savon respectueux de l'environnement produit traditionnellement au Portugal. Une collection qui vise à mettre en valeur les arômes fruités et vibrants...
Ref : 35605
Savon à base de savon vé,gé,tal et enrichi à l'huile de noix de coco. Lors de son utilisation, ce savon produit une mousse cré,meuse qui laisse la peau propre, douce et hydraté,e. Capacité, jusqu'à 160 g. Savon respectueux de l'environnement produit traditionnellement au Portugal. Une collection qui vise à mettre en valeur les arômes fruité,s et vibrants...
Ref : 35606
Ensemble de savons appartenant à la ligne de soins essentiels, à base de savon végétal pour prendre soin de votre peau, chacun d'entre eux étant conçu pour un usage différent. Produit de manière traditionnelle au Portugal et adapté à tous les types de peau. Capacité jusqu'à 90g. Produit respectueux de l'environnement.Couleur 102 : Savon pour retenir l'eau...
Ref : 35607
Ensemble de savons appartenant à la ligne spa, à base de savon végétal indiqué pour les besoins de votre peau, chacun avec un but différent. Produit de manière traditionnelle au Portugal et adapté à tous les types de peau. Capacité jusqu'à 100g. Produit respectueux de l'environnement.Couleur 102 : Savon purifiant - Argile et VerveineCouleur 109 : Savon...
Ref : 35608
Savon en forme de galet à base de savon végétal, à la texture douce qui laisse la peau parfumée. Convient à tous les types de peau. Capacité jusqu'à 150g. Savon respectueux de l'environnement. Emballage avec des illustrations classiques.Coloris 102 : Savon RosafalceColoris 108 : Savon Triple AlfazemaColoris 119 : Savon Citro
De nos jours, on en voit partout. Chaque concert a ses propres gobelets en plastique, chaque bureau a ses propres stylos, et chaque association offre des porte-clés ou briquets avec son logo.
Les objets publicitaires personnalisés sont devenus un must-have pour une communication réussie, qu’on représente une entreprise, un BDE, une association ou un évènement. Et quand on s’intéresse aux possibilités qu’ils offrent, on comprend pourquoi.
L’image de marque à tenir dans sa main
La base de l’objet publicitaire, c’est de donner quelque chose qui se tient physiquement plutôt qu’un message sur une affiche ou sur internet.
Même pour un petit objet banal, c’est toujours beaucoup plus agréable d’avoir quelque chose qui ne soit pas un énième flyer à glisser dans une poche avant de l’oublier définitivement.
En fonction de l’objet, il peut refléter une valeur forte dans une image de marque :
Un objet personnalisé fait passer un message symbolique, et crée un lien de confiance avec le client. Imaginez l’impact que peut avoir un briquet avec votre logo passant de main en main. Le briquet est un petit objet qu’on laisse facilement en vue sur un coin de table, et qu’on garde toujours sur soi, le jackpot quand on veut faire voir son logo à un maximum de personnes.
Combien coûterait une campagne si on devait l’exposer au même client 24h/24 7j/7 ?
Avec les objets publicitaires, quelque centimes par objet.
Tout le monde aime les goodies
Saviez-vous que les objets personnalisés sont plus appréciés que l’affichage ou la radio, autant par les annonceurs que par le public ?
Ce n’est pas pour rien que les cadeaux d’affaires se multiplient en fin d’année. Ils créent une proximité entre une entreprise et ses équipes, ou renforcent le lien avec ses partenaires. Un cadeau d'entreprise est un excellent moyen d’offrir autre chose qu’une prime impersonnelle pour les fêtes.
L’avantage pour les clients A notre époque, chaque marque propose au minimum des stylos, des gobelets ou des porte-clés personnalisés.
La raison est simple. En plus d’être des petits goodies pas cher, ce sont des objets utiles au quotidien. A force d’être en permanence bombardés d’informations et de publicités partout, on cherche un sens, une utilité à ce que les marques peuvent faire pour nous.
On peut aussi parler du côté satisfaisant de ramener un souvenir de tel événement ou de tel salon, non seulement beau mais qui nous servira.
On est fier de porter un sweat ou un t-shirt d’un groupe ou d’une marque qu’on apprécie, on aime avoir un gobelet réutilisable dans un festival, et encore plus s’il est écologique.
L’avantage pour les annonceurs Du côté des entreprises, les raisons sont aussi nombreuses.
D’abord, le rapport coût / exposition défie sans problème les autres types de communications. Contrairement à un spot pub en radio ou à la télévision, un objet publicitaire pas cher mais bien choisi est présent en permanence. Et contrairement à l’affichage ou la pub en ligne, il fait appel aux sens.
Le toucher transmet énormément de choses, et tenir un objet crée directement un lien entre la marque qui l’offre et le destinataire.
De plus, faire personnaliser des goodies est souvent plus simple que de mettre en place une campagne promotionnelle. Pas besoin de créer un visuel, ni d’écrire un article, ni de tourner le moindre spot, il suffit de nous envoyer un logo, et nous nous occupons du reste.
Un gain de temps, de visibilité, et d’image, voilà ce qu’offre la communication par l’objet.
Mais quel objet ? C’est la première question qui se pose dans un projet de personnalisation d’objets publicitaires, et la réponse est simple : ce que vous voulez selon vos objectifs.
Grâce aux technologies actuelles, à peu près n’importe quoi est personnalisable. Les différentes techniques de marquage (impression directe, sérigraphie, flocage, gravure laser…) permettent d’inscrire un logo ou un slogan sur tout type d’objet.
Et les objets en question ? Le choix est large ! Du classique stylo au pratique chargeur sans fil en passant par toute une gamme d’objets du quotidien. Quelles que soient votre structure et votre cible nous pouvons vous aider à trouver ce qui transmettra le mieux votre message à votre public.
De plus, les objets promotionnels s’adaptent aux valeurs et au budget qu’on leur attribue, avec une gamme écologique, haut de gamme, ou au contraire à petit prix.
Découvrez notre gamme de sacs personnalisés (lien vers https://wiloo.fr/sacs-personnalises)
En fonction de l’objet, du nombre de pièces et du marquage désiré, on peut facilement faire imprimer de grandes séries pour un petit budget, ou allouer plus de moyens pour une petite quantité d’objets extrêmement qualitatifs aux marquages complexes.
Maintenant que vous en savez plus sur la communication par l’objet, n’hésitez pas à consulter notre catalogue ou à jeter un œil à nos incontournables.