Sous-catégories

  • Préservatifs en pochette...

    Préservatifs en pochette à personnaliser

    Le préservatif est un moyen efficace dans la prévention de la transmission des MST (maladies sexuellement transmissibles) comme le SIDA et comme moyen contraceptif. Il est utilisé de plus en plus et constitue de ce fait, un objet publicitaire original et un choix de cadeau d'entreprise assez authentique et traditionnel. Si vous recherchez un moyen efficace d’attirer l’attention des jeunes de 16 à 25 ans sur votre entreprise ou organisation, le préservatif personnalisé est sans nul doute la meilleure option. Wiloo, e-marchand de textiles et d'objets personnalisés vous accompagne et vous aide à rendre votre marque ou votre logo beau et captivant sur l'emballage des préservatifs en pochette personnalisés.

    À quoi sert un préservatif ?

    Le préservatif est un moyen contraceptif qui permet d’assurer la santé sexuelle des jeunes et adultes et de les préserver de la transmission du VIH. Le préservatif permet également le renforcement des relations sexuelles. C'est en effet, un mode de contraception pré lubrifié, qui facilite l’entrée de la verge ou du pénis en érection dans le vagin de la femme pendant les rapports sexuels. Pour les femmes ayant un problème de sécheresse au fond du vagin, faire l’amour devient ainsi plus plaisant et agréable. Avec le condom, plus besoin de faire recours aux gels lubrifiants, susceptibles d'irriter ou d'entraîner des infections sexuelles.

    Le préservatif est donc une méthode sûre et efficace, agréable à utiliser et sans effet secondaire (trouble hormonal, saignement…). Il n'est pas comparable aux autres méthodes de contraception d'urgence empêchant la nidation (dispositif intra-utérin, contraception hormonale, pilule du lendemain, pilules contraceptives, stérilet au cuivre, pilule masculine, vasectomie, injection, stérilet hormonal …). Par ailleurs, il n'a aucune conséquence néfaste sur la fertilité de l'homme ou de la femme, sur les trompes de Fallope ou sur le cycle menstruel chez la femme.

    Le préservatif en pochette personnalisé, un support de communication efficace

    Étant donné que la sexualité est un sujet commun et que le préservatif est un gadget utilisé par bon nombre de jeunes et d'adultes, votre entreprise peut recourir à cette approche pour faire passer un message drôle ou renforcer la communication autour d’un thème spécifique. Choisissez alors les préservatifs en pochette personnalisés pour la promotion de votre entreprise ou vos différents événements. Cela offre également à votre entreprise, la possibilité de se différencier et de communiquer de manière responsable et professionnelle auprès de vos clients cibles, pour l'atteindre de vos objectifs.

    Wiloo, vous accompagne dans la conception de vos capotes personnalisées, avec le logo ou le slogan de votre entreprise afin de vous permettre de partager un message fort à une audience très large. Vous pourrez communiquer auprès des adultes, mais également des jeunes adolescents très actifs sexuellement et être visible rien que par la pochette de ce petit gadget.

    Le préservatif en pochette comme idée appréciée originale

    Compte tenu de son utilité, le préservatif est un cadeau publicitaire adapté pour promouvoir sa marque auprès des jeunes adultes. C’est un accessoire qui passe rapidement de main en main entre proches et doit être à portée de main. Il représente de ce fait un support de communication incontournable pour la visibilité de votre entreprise. Personnalisé, son impact est plus important sur la couche cible.

    Nous pouvons donc confirmer que les préservatifs en pochette personnalisés sont de beaux cadeaux simples et originaux que vous pouvez offrir à un proche, offrir comme cadeau publicitaire, distribuer dans un bar, une boite de nuit, ou pour accompagner un événement à caractère culturel et de sensibilisation.

    Wiloo vous aide à personnaliser les pochettes de vos préservatifs et y mettre toute la créativité possible. Vous pourrez en offrir en cadeau ou accompagner un concert ou à la sortie d’une boîte de nuit. Et si vous êtes une organisation caritative ou humanitaire portant sur la santé reproductive, le préservatif en pochette personnalisé est idéal comme cadeau à distribuer aux jeunes.

    Comment choisir ses préservatifs personnalisés ?

    Afin d'offrir des préservatifs qui pourront convenir à un large groupe de personnes, il est essentiel de choisir un modèle de préservatif qui répond aux besoins des clients, jeunes, adultes et cible. Chez Wiloo, nous vous recommandons d’opter pour des préservatifs en latex conformes aux normes de la CE, qui sont dotés d’un lubrifiant parfumé et présentent un risque faible d’allergie au latex. De plus, vous devez veiller à ce que votre choix de dimensions soit standard (185 mm en longueur et 53 mm de largeur). Ainsi, vous pourrez satisfaire un grand nombre d'utilisateurs sans augmenter vos coûts de production.

    Les atouts des préservatifs personnalisés par Wiloo

    Wiloo commercialise uniquement des préservatifs lubrifiés conformes aux normes CE 120 NF EN ISO 4074 : 2002. Ils sont très fins et offrent une satisfaction complète à votre cible en termes de plaisirs sexuels. Pour garantir votre notoriété et vous prémunir de tout problème, allergie et plainte des consommations, nous vous proposons des préservatifs en capsule de qualité supérieure.

    En ce qui concerne la personnalisation, nous réalisons le marquage sur l’enveloppe en aluminium par mesure de sécurité. Nous pouvons inscrire sur la pochette, votre logo, vos coordonnées, une image ou un texte, d'autant plus qu’en France, la loi autorise l'impression des images ou du texte sur l'emballage. Les préservatifs personnalisés de Wiloo remplissent donc tous les critères pour circuler librement sur le marché. Nous vous rassurons que les préservatifs publicitaires sont protégés par une coque rigide personnalisable en quadrichromie.

    Par ailleurs, si vous avez une préoccupation par rapport au SAV ou sur les options de remboursement, n'hésitez pas à contacter directement notre service clientèle, disponible pour vous répondre.

    Chez Wiloo, vous avez le choix entre les préservatifs en capsule ou avec un emballage en carton, à personnaliser selon vos besoins.

    Tout savoir sur Wiloo

    Wiloo est une entreprise française spécialisée dans la vente en ligne de textile et d'objets à personnaliser. Nous sommes également spécialisés dans le marquage, l’imprimerie, la sublimation, la sérigraphie et la confection d’articles promotionnels pour tout type d'événement.

    Qu’il s’agisse d’une grosse commande ou d’une unité, notre équipe est toujours heureuse de vous satisfaire dans le respect des délais de livraison. Choisissez donc parmi toutes les couleurs possibles, celles qui correspondent parfaitement à vos préférences.

    Par ailleurs, nous vous proposons, à travers notre sélection riche et chic catalogue, un large choix de produits publicitaires personnalisables ou à offrir comme idée-cadeaux ou cadeaux personnalisés :

    -Shirt personnalisé brodé , Tee-shirts et polos imprimés pour homme et femme ;

    -Sac-à-main, sac-à-dos, sacs publicitaires ;

    -Écharpe ;

    -Tours de cou ;

    -Ruban adhésif ;

    -Rubans personnalisés ;

    -Clés USB personnalisées ;

    -Mètre mesureur, mètre ruban

    -Porte-clés en métal et en plastique en forme rectangulaire ;

    -Porte clé, tote bag

    -Lampe de poche, mini lampe, lampe LED ;

    -Boîte-cadeau ;

    -Stylo promotionnel, stylos à bille, Bic ;

    -Trousse, trousseaux, carnet de notes, bloc-notes ;

    -Pin, casquettes personnalisées ;

    -Cordon tour de cou, tour-de-cou, badge ;

    -Bonnets à pompon ;

    -Briquet personnalisé ;

    Tapis de souris publicitaire

    -Porte-monnaie, pochette ;

    -Cadre photo, gravure photo ;

    -Lunettes de soleil

    -Gobelets, tasses, tapis publicitaire

    -Serviette personnalisée, tablier,

    -Parapluies, calendrier, montres ;

    -Fournitures de bureau personnalisées,

    -Vêtements personnalisés, textile personnalisé.

    Confiez-nous vos commandes ou toutes productions de vos objets pub express personnalisés et objets promotionnels.

    modifications ou d’informations supplémentaires à apporter, contactez-nous. Notre chaleureux et dynamique service client vous assiste avec joie.

    Sur wiloo.fr, vous pouvez à tout moment personnaliser vos commandes selon vos envies. Nous vous garantissons des services à petits prix et à petits budgets. Vous pouvez donc nous confier, la production de vos objets personnalisés et produits promotionnels.

    Envie donc d'offrir ce petit cadeau original et coquin à l'image de votre organisation et à petit-prix ? Avez-vous envie de participer à la sensibilisation des jeunes adultes sur la santé reproductive tout en mettant votre société en lumière ? Choisissez les préservatifs en pochette personnalisés chez Wiloo pour le bonheur de tous.

    Mots clés : Produit personnalisable, Saint Valentin, Produit personnalisé, Techniques de marquage, Publicité par l objet, Goodies, Objets publicitaires

Il y a 2 produits.

Préservatifs

Filtrer
Catégories
Prix
Fabricants
Filtrer
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Le préservatif : un objet publicitaire original

Utilisé à des fins contraceptives, le préservatif est la seule méthode qui ait fait preuve d’efficacité dans la prévention de la transmission des MST (maladies sexuellement transmissibles) comme le SIDA. Malgré sa grande fréquence d’utilisation, le recours au préservatif est rare comme objet publicitaire. Cela en fait un choix de cadeau d’entreprise original pour se démarquer des habitudes traditionnelles. Si vous recherchez un moyen d’attirer l’attention des jeunes de 16 à 25 ans sur votre société ou organisation, le préservatif personnalisé reste la meilleure option. Comptez sur Wiloo pour rendre votre marque ou votre logo le plus captivant possible sur l’emballage. Avec nos techniques de marquage, vos préservatifs personnalisés vous offriront une grande visibilité.

Un objet publicitaire incontournable auprès des jeunes et des adultes

En raison de l’efficacité du préservatif, il est devenu la méthode première utilisée pour lutter contre les grossesses non désirées et les infections sexuellement transmissibles. Mettre un préservatif est aujourd’hui un incontournable dans une relation sexuelle. Cela prend en compte aussi bien les préservatifs masculins que les préservatifs féminins. Que ce soit le préservatif masculin ou le préservatif féminin, il permet de retenir le sperme lors de l’éjaculation durant le rapport sexuel. Ainsi, il empêche les spermatozoïdes de procéder à la fécondation de l’ovule.

Utiliser un préservatif est le seul moyen de contraception fiable pour éviter une grossesse après l’ovulation. Il a un taux d’échec assez faible. La capote masculine par exemple réduit les risques de tomber enceinte de 98 % et le condom féminin de 92 % durant la pénétration vaginale au moment l’acte sexuel. Des différents moyens ou différentes méthodes de contraception, l’utilisation du préservatif figure régulièrement en tête de liste lors d’une prescription médicale par un gynécologue ou une sage-femme dans le cadre d’un planning familial.

Un objet publicitaire utile et sans effet secondaire

Contrairement aux méthodes de contraception d’urgence employées pour empêcher la nidation (dispositif intra-utérin, vasectomie, contraception hormonale, pilule du lendemain, stérilet au cuivre, pilules contraceptives, injection, stérilet hormonal, pilule masculine…), il n’a pas d’effet secondaire. Pour les femmes, le condom est la solution pour se prémunir de tout problème de santé sexuelle (ligature des trompes, saignements, stérilisation, trouble hormonal…). Il n’a aucune conséquence sur la fertilité, les trompes de Fallope ou sur le cycle menstruel chez la femme.

En plus d’assurer la santé sexuelle des utilisatrices et de les préserver de la transmission du VIH, l’usage du contraceptif préservatif permet de renforcer les relations sexuelles. En effet, ils sont généralement lubrifiés, facilitant ainsi l’entrée de la verge ou du pénis en érection dans le vagin pendant les rapports sexuels. Pour les femmes ayant un problème de sécheresse au fond du vagin, faire l’amour devient plus plaisant et agréable. Avec le condom, ils pourront se passer des gels et lubrifiants qui peuvent entraîner des irritations ou infections sexuelles.

Compte tenu de son utilité, le préservatif est un cadeau publicitaire adapté pour promouvoir sa marque auprès des jeunes adultes. C’est un accessoire qui passe rapidement de main en main entre proches. Indirectement, il offre donc une visibilité à votre entreprise. L’impact est plus accru avec une touche de personnalisation.

Pourquoi utiliser les préservatifs personnalisés dans le cadre publicitaire ?

D’une part, la distribution de préservatif doté d’une pochette personnalisé comme cadeau peut se faire à toute occasion. En effet, personnaliser une capote, vous offre la possibilité de faire connaître votre marque d’une manière innovante et originale. Les seules limites de cette stratégie sont votre imagination et l’espace disponible pour la personnalisation de la pochette. Dans tous les cas, le résultat final est d’excellente qualité.

De plus, votre entreprise peut recourir à cette approche pour faire passer un message drôle ou renforcer la communication autour d’un thème spécifique. Par ailleurs, de nombreuses entreprises optent pour la conception de préservatifs pour faire leur promotion lors de différents événements. L’usage de préservatif personnalisé offre la possibilité de se différentier et de communiquer de manière responsable auprès des clients pour atteindre vos objectifs.

Une capote personnalisée avec le logo ou le slogan de votre entreprise vous permet de partager un message à une audience très large. Vous pourrez communiquer auprès des adultes, mais également des jeunes adolescents très actifs sexuellement. Enfin, les capotes personnalisées sont de beaux cadeaux simples et originaux que vous pouvez distribuer dans un bar, une boite de nuit, une soirée. Ces occasions débouchent le plus sur un rapport sexuel non protégé.

Qui peut utiliser un préservatif personnalisé pour promouvoir sa marque ?

Contrairement aux idées reçues, l’usage du préservatif personnalisé comme objet publicitaire n’est, en aucun cas, réservé à un secteur précis. Autrement dit, quel que soit votre domaine d’activité, vous pouvez vous en servir pour communiquer sur votre marque ou vos produits. De manière générale, ce sont les acteurs de la nuit et les professionnels de l’événementiel qui ont recours aux préservatifs dans leur stratégie publicitaire. Néanmoins, rien n’empêche une structure comme une école, une université ou une ONG de distribuer des capotes personnalisées durant la journée mondiale de lutte contre le SIDA ou les grossesses indésirables. Dans un sens, il s’agit d’une stratégie performante pour sensibiliser les jeunes contre le VIH ou les maladies sexuellement transmissibles, mais aussi pour leur faire passer un message.

Comment choisir ses préservatifs personnalisés ?

Opter pour l’usage d’un préservatif personnalisé pour réaliser une campagne publicitaire peut s’avérer être une solution efficace à moyen et à long terme. Néanmoins, pour que votre objectif soit atteint, il est essentiel de choisir un modèle de préservatif qui répond aux besoins de vos clients et convient à vos exigences. En général, nous recommandons d’opter pour des capotes en latex conformes aux normes de la CE, elles sont dotées d’un lubrifiant parfumé et présentent un risque faible d’allergie au latex.

De plus, il est conseillé d’utiliser les dimensions standards, soit une taille de 185 mm en longueur et 53 mm de largeur. Ainsi, vous avez l’assurance de satisfaire le maximum d’utilisateur sans accroître vos coûts de production.

Wiloo : les atouts de nos préservatifs personnalisés

Wiloo commercialise uniquement des préservatifs lubrifiés conformes aux normes CE 120 NF EN ISO 4074 : 2002. Ils sont très fins et offriront une satisfaction complète à vos clients en termes de plaisirs sexuels. Pour garantir votre notoriété et vous prémunir de tout problème, allergie et plainte des consommations, nous vous proposons des préservatifs de qualité supérieure.

En ce qui concerne la personnalisation des capotes, nous réalisons le marquage sur l’enveloppe en aluminium par mesure de sécurité. Ainsi, nous pouvons inscrire votre logo, vos coordonnées, une image ou un texte. Sachez qu’en France, la loi autorise d’imprimer des images ou du texte sur la pochette. Ceci n’est pas possible lorsqu’il s’agit de procéder au marquage pour éviter toute sorte de désagrément aux utilisateurs. Les préservatifs personnalisés de Wiloo remplissent donc tous les critères pour circuler librement sur le marché. Vous avez une préoccupation par rapport au SAV ou sur les options de remboursement ? Contactez-nous directement pour obtenir des réponses.

Ce préservatif personnalisé est un petit cadeau original et coquin qui peut s'offrir à de nombreuses occasions: soirées, anniversaires, festivals, bars, boîtes de nuit ...

Idéal lors de vos différents événements de communication afin d'intéresser  votre cible, qu'elle soit étudiants, ou plus orientée sur les actifs!  Ce préservatif se glisse facilement dans une poche, un portefeuille ou un sac à main et résiste parfaitement aux pressions ainsi qu'à la chaleur.

De conception française, ce préservatif publicitaire est protégé par une coque rigide personnalisable en quadrichromie. Capote fine et lubrifiée, conforme à la norme CE 120 NF EN ISO 4074:2002 et présentée dans le bon sens (réservoir vers le haut).

Le préservatif personnalisé comme vecteur de communication

Les entreprises ont l’habitude de récompenser leurs clients les plus fidèles en leur offrant des cadeaux marketing, comme des pin’s, des t-shirts ou encore des cendriers. Rares sont celles, toutefois, qui distribuent des préservatifs personnalisés, alors que c’est une excellente idée qui allie praticité et originalité. Attention cependant à bien choisir le cadre et le contexte dans lequel vous allez les offrir.

En quoi le préservatif personnalisé est-il un support pertinent ?

Le préservatif ne figure pas parmi les objets publicitaires habituellement distribués par les entreprises. Ces dernières offrent à leurs clients des stylos, clés USB, pin’s ou bracelets lors de salons, mais rarement des capotes.

Pourtant, il s’agit d’un objet utile qui peut aider une marque à promouvoir son image auprès d’une cible bien définie. Ce sont surtout les jeunes adultes (étudiants ou actifs) qui peuvent être touchés par ce type de cadeau.

Chaque destinataire peut facilement glisser le préservatif personnalisé dans son sac ou sa poche, et le garder à portée de main. Il peut aussi passer de main en main entre proches, car un emballage personnalisé sur ce type d’objet est toujours amusant.

Ainsi, la visibilité de votre logo est assurée. Enfin, grâce à son originalité, le préservatif publicitaire interpelle bien mieux que tout autre gadget ordinaire.

Chez Wiloo, vous avez le choix entre les préservatifs en capsule ou avec un emballage en carton, à personnaliser selon vos besoins.

Quand distribuer des préservatifs personnalisés ?

Vous pouvez offrir ces petits « bouts de latex » lors d’une soirée, d’un concert ou à la sortie d’une boîte de nuit… Pour une marque qui a l’habitude de réaliser des lancements de produits en soirée dans ces lieux festifs, la distribution de préservatifs est l’occasion de marquer son engagement à propos de la santé et de la liberté sexuelle.

Le préservatif personnalisé trouve également sa place dans les manifestations humanitaires ou qui portent sur la contraception (notamment la journée de la contraception chaque 26 septembre). Votre entreprise peut marquer la date en distribuant une boîte de préservatifs aux clients du jour ou aux prospects.

Enfin, une marque gagne également à offrir des préservatifs publicitaires durant les festivals réunissant un grand nombre de gens. La cible est à la fois large et réceptive, et vous allez aisément marquer les esprits.

Des préservatifs publicitaires aux normes

Les objets publicitaires ne doivent pas se résumer à de simples supports de logos. Il s’agit avant tout d’objets utiles, et qui doivent donc remplir les fonctions attendues. Si vous distribuez un préservatif personnalisé, celui-ci doit répondre aux normes requises, notamment parce qu’il est directement lié à la santé de l’utilisateur.

Chez Wiloo, nous proposons des préservatifs fins et lubrifiés, conformes aux normes CE 120 NF EN ISO 4074 : 2002. Il est également présenté dans le bon sens sous l’emballage, avec le réservoir orienté vers le haut.

Outre la qualité des préservatifs, nous assurons également un service réactif avant, pendant et après la mise en œuvre de votre projet. Nous restons à disposition pour toute question portant sur l’impression des emballages de votre préservatif personnalisé, le SAV ou éventuellement le retour de marchandises.