Sous-catégories
Ref : 92061
porte-factures en forme de livre en simili cuir avec un porte-stylo bille (non inclus). Idéal pour la restauration
Ref : 92067
Conférencier A4 en simili lin et simili cuir. Contient une fermeture magnétique avec plaque personnalisable. L'intérieur comprend un bloc de 20 feuilles lignées, un support pour stylo bille (non inclus), une poche pour smartphone et des supports pour câbles ou autres accessoires (non inclus)
Ref : 92068
Conférencier A4 en simili lin et simili cuir. Ce dossier contient, à l'extérieur, une plaque métallique personnalisable avec une finition en caoutchouc. À l'intérieur, il contient un bloc (20 feuilles lignées), un support pour stylo bille (non inclus) et d'autres compartiments pour accessoires (non inclus)
Ref : 92115
Trolley de voyage en 600D et EVAN avec compartiment frontal semi rigide et intérieur fourré. Dans la partie arriere, il possede une etiquette pour identification et une poignée extensible en aluminium avec un ressort. Ce trolley a une capacité jusqu'à 28L et pèse 2,95kg
Ref : 92129
Trolley de voyage en simili cuir et 1680D avec boite rigide. Inclus un compartiment intérieur pour ordinateur jusqu'à 15,6" pouces et son intérieur est fourré et rembourré. La partie arrière possede une étiquette d'identification. Contient une poignée extensible en aluminium avec ressort. Plaque métallique amovible avec aimant pour personnalisation. Le...
Ref : 92132
Trousse porte-documents de voyage en 600D avec 2 compartiments intérieurs et fenêtre d'identification. Fermeture en velcro
Ref : 92148
Trousse de toilette en 600D de haute densité. Le compartiment principal a une double fermeture éclair et un revêtement intérieur en 210D. Plusieurs poches intérieures et crochet pour suspension
Ref : 92159
Trolley de voyage en ABS et PET avec intérieur doublé et séparateur. Possède 4 roues doubles giratoires, poignée extensible en aluminium et fermeture de sécurité avec code de sécurité sur le côté. Sur le devant il existe une plaque métallique amovible aimantée permettant la personnalisation du produit. Ce trolley à une capacité de 33 L et pèse 2.70kg....
Ref : 92160
Trolley de voyage en ABS et PC avec intérieur doublé et séparateur. Le produit possède 4 roues doubles giratoires, poignée extensible en aluminium et fermeture de sécurité avec code de sécurité sur le côté. Ce trolley à une capacité de 33L et pèse 2.70kg
Ref : 92177
Sac à dos trolley pour ordinateur en 1680D et 300D. Compartiment principal doublé et rembourré, avec séparateur rembourré pour ordinateur de 17''. 2 poches frontales et 2 poches latérales zippées. Avec protection de roues. Anses rembourrées. Poignée extensible en métal avec ressort. Plaque métallique aimantée amovible pour personnalisation. Poids: 1,80...
Ref : 92735
Trousse de toilette 100% coton (280 g/m²) avec des éléments en liège sur le fond et la poignée de la fermeture, qui sert aussi de anse pour faciliter le transport. Intérieur fourré, ce qui facilite le nettoyage et le séchage rapide, idéal pour ranger du maquillage
Ref : 92819
Sac en liège pour 1 bouteille. Sac ami de l’environnement avec 2 anses et fenêtre sur le devant, idéal pour offrir
Ref : 92844
Sac pour 1 bouteille non tissé (80 g/m²) avec poignées
Ref : 92883
Sac pour bouteille 100% coton (180 g/m²), avec cordelette en coton pour la fermeture
Ref : 93056
Porte-clés PS transparent en forme carrée
Ref : 93062
Porte-clés PS transparent en forme rectangulaire
Ref : 93063
Porte-clés PS transparent en forme circulaire.ø40 x 5 mm Made in EU PS
Ref : 93076
Porte-clés PS transparent en forme rectangulaire
Ref : 93077
GRIPITCH. Porte-clés en métal personnalisé À la croisée de l'élégance et de la fonctionnalité, le porte-clés en métal personnalisé GRIPITCH incarne l'essence d'un accessoire polyvalent et raffiné. Conçu avec soin et souci du détail, ce porte- clés publicitaires permet de garder les clés organisées. Pour les grandes marques, il représente aussi une...
Ref : 93084
Porte-clés en metal en forme de maison.Livré sous boîte cadeau
Ref : 93089
Porte-clés métallique forme pièce de monnaie
Ref : 93124
trousse polyvalente en 600D avec fermeture éclair et porte-clés à l'intérieur
Ref : 93141
Ne vous perdrez plus la nuit, grâce à ces lampes de poche personnalisables. Pour tous vos évènements, sortie nocturnes ou road trip, économisez votre batterie de téléphone en gardant sur vous cette lampe pratique et peu encombrante, marquable en gravure laser. Vous voulez quelque chose d’encore plus pratique ? Optez pour le format porte-clé. Faites graver...
Ref : 93143
Porte-clés rond en métal et simili cuir. Livré sous coffret cadeau
Ref : 93151
Porte clés en aluminium avec décapsuleur
Ref : 93158
Porte-clés en métal personnalisable en doming. Livré sous coffret cadeau
Ref : 93167
Porte-clés en aluminium en forme de maison
Ref : 93171
Porte-clés rond en métal et simili cuir. Livré sous coffret cadeau
Ref : 93172
Porte-clés rond en métal et simili cuir. Livré sous coffret cadeau
Ref : 93177
Porte-clés en métal et simili cuir personnalisable en doming
Ref : 93178
Porte-clés rond en métal et simili cuir. Livré sous coffret cadeau.20 x 56 x 5 mm Simili cuir et métal
Ref : 93191
Porte-clés anti-stress en forme de coeur
Ref : 93265
Porte-cartes en PU avec sécurité RFID et ruban en polyester pour retirer facilement les cartes. Avec la capacité de stocker jusqu'à 2 cartes
Ref : 93267
Lanterne en métal avec 3 LED, décapulateur et porte-clés. Inclus 3 piles LR44
Ref : 93278
Lot de 4 sous-verres en contreplaqué en forme de flocon de neige. Livré dans une boîte cadeau en papier craft
De nos jours, on en voit partout. Chaque concert a ses propres gobelets en plastique, chaque bureau a ses propres stylos, et chaque association offre des porte-clés ou briquets avec son logo.
Les objets publicitaires personnalisés sont devenus un must-have pour une communication réussie, qu’on représente une entreprise, un BDE, une association ou un évènement. Et quand on s’intéresse aux possibilités qu’ils offrent, on comprend pourquoi.
L’image de marque à tenir dans sa main
La base de l’objet publicitaire, c’est de donner quelque chose qui se tient physiquement plutôt qu’un message sur une affiche ou sur internet.
Même pour un petit objet banal, c’est toujours beaucoup plus agréable d’avoir quelque chose qui ne soit pas un énième flyer à glisser dans une poche avant de l’oublier définitivement.
En fonction de l’objet, il peut refléter une valeur forte dans une image de marque :
Un objet personnalisé fait passer un message symbolique, et crée un lien de confiance avec le client. Imaginez l’impact que peut avoir un briquet avec votre logo passant de main en main. Le briquet est un petit objet qu’on laisse facilement en vue sur un coin de table, et qu’on garde toujours sur soi, le jackpot quand on veut faire voir son logo à un maximum de personnes.
Combien coûterait une campagne si on devait l’exposer au même client 24h/24 7j/7 ?
Avec les objets publicitaires, quelque centimes par objet.
Tout le monde aime les goodies
Saviez-vous que les objets personnalisés sont plus appréciés que l’affichage ou la radio, autant par les annonceurs que par le public ?
Ce n’est pas pour rien que les cadeaux d’affaires se multiplient en fin d’année. Ils créent une proximité entre une entreprise et ses équipes, ou renforcent le lien avec ses partenaires. Un cadeau d'entreprise est un excellent moyen d’offrir autre chose qu’une prime impersonnelle pour les fêtes.
L’avantage pour les clients A notre époque, chaque marque propose au minimum des stylos, des gobelets ou des porte-clés personnalisés.
La raison est simple. En plus d’être des petits goodies pas cher, ce sont des objets utiles au quotidien. A force d’être en permanence bombardés d’informations et de publicités partout, on cherche un sens, une utilité à ce que les marques peuvent faire pour nous.
On peut aussi parler du côté satisfaisant de ramener un souvenir de tel événement ou de tel salon, non seulement beau mais qui nous servira.
On est fier de porter un sweat ou un t-shirt d’un groupe ou d’une marque qu’on apprécie, on aime avoir un gobelet réutilisable dans un festival, et encore plus s’il est écologique.
L’avantage pour les annonceurs Du côté des entreprises, les raisons sont aussi nombreuses.
D’abord, le rapport coût / exposition défie sans problème les autres types de communications. Contrairement à un spot pub en radio ou à la télévision, un objet publicitaire pas cher mais bien choisi est présent en permanence. Et contrairement à l’affichage ou la pub en ligne, il fait appel aux sens.
Le toucher transmet énormément de choses, et tenir un objet crée directement un lien entre la marque qui l’offre et le destinataire.
De plus, faire personnaliser des goodies est souvent plus simple que de mettre en place une campagne promotionnelle. Pas besoin de créer un visuel, ni d’écrire un article, ni de tourner le moindre spot, il suffit de nous envoyer un logo, et nous nous occupons du reste.
Un gain de temps, de visibilité, et d’image, voilà ce qu’offre la communication par l’objet.
Mais quel objet ? C’est la première question qui se pose dans un projet de personnalisation d’objets publicitaires, et la réponse est simple : ce que vous voulez selon vos objectifs.
Grâce aux technologies actuelles, à peu près n’importe quoi est personnalisable. Les différentes techniques de marquage (impression directe, sérigraphie, flocage, gravure laser…) permettent d’inscrire un logo ou un slogan sur tout type d’objet.
Et les objets en question ? Le choix est large ! Du classique stylo au pratique chargeur sans fil en passant par toute une gamme d’objets du quotidien. Quelles que soient votre structure et votre cible nous pouvons vous aider à trouver ce qui transmettra le mieux votre message à votre public.
De plus, les objets promotionnels s’adaptent aux valeurs et au budget qu’on leur attribue, avec une gamme écologique, haut de gamme, ou au contraire à petit prix.
Découvrez notre gamme de sacs personnalisés (lien vers https://wiloo.fr/sacs-personnalises)
En fonction de l’objet, du nombre de pièces et du marquage désiré, on peut facilement faire imprimer de grandes séries pour un petit budget, ou allouer plus de moyens pour une petite quantité d’objets extrêmement qualitatifs aux marquages complexes.
Maintenant que vous en savez plus sur la communication par l’objet, n’hésitez pas à consulter notre catalogue ou à jeter un œil à nos incontournables.