La tampographie

La tampographie est une technique de personnalisation inventée dans les soixante. C'est un procédé d’impression indirect. Elle utilise un tampon en silicone qui transfère de l’encre sur l’objet à imprimer afin de réaliser le marquage.

Notre avis:

La tampographie est un procédé simple et bon marché pour personnaliser des objets publicitaires.

Avantages

  • Applicable sur différents types de surfaces -arrondis, plate... - .
  • Permet une personnalisation simple avec une excellente précision.
  • Rapide et peu coûteuse.

Pour quels objets ?

Les stylos, les briquets,  les porte-clés, les carnets, les bracelets,  et la plupart des objets publicitaire en plastique peuvent être marqués en tampographie.

Quel est le prix ?

Le prix de chaque personnalisation est inclus dans le prix des articles. Sur la page produit figure le prix unitaire de chaque article, dans les tableaux de prix. Le marquage en tampographie comporte des frais fixes, ces frais fixes correspondent au travail de préparation (BAT, création du cliché, encre, calage des machines …) , cependant ces frais fixes sont également inclus afin de simplifier la commande. Si vous souhaitez changer la couleur de marquage sur certains coloris d'un même article commandé, il est possible de le faire moyennant un frais fixe de changement de couleur de 20€ HT par couleur : Si vous commandez 500 briquets bleu et 500 briquets blanc, il est possible de faire un marquage blanc sur le stylo bleu et un marquage noir sur le stylo blanc moyennant un frais fixe de 20€ HT.