Il y a 3 produits.

Combinaisons

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.

Combinaisons de travail : comment faire un choix convenable ?

Les combinaisons de travail sont des vêtements professionnels souvent imprimés comme objets publicitaires d'une entreprise. Ceci grâce à l'impression numérique et à la sérigraphie. Ce sont des technologies de broderie utilisées dans les textiles publicitaires. Si bon nombre de personnes privilégient plus ces vêtements dans leur garde-robe, cela n'étonne point. Ils sont généralement plus simples et plus pratiques que tout autre sarouel. Lorsqu'il s'agit d'une combi professionnelle, les avantages sont légion. Cependant, pour choisir une combinaison imprimée (logo de communication d'une entreprise), beaucoup de personnesne savent pas s'y prendre. Pour y parvenir, parcourez ce présent contenu pour plus d'orientation.

Les critères de choix d'une bonne combinaison

Parmi les vêtements assortis avec escarpins, talons, sandales ou mocassins, les combinaisons pour femme occupent une place prépondérante. Vouspouvez des bermudas ou trench coat en lin écru pour homme. En d'autres termes, c'est une pièce incontournable du dressing des travailleurs professionnels. La combi professionnelle est absolument pratique et très résistante. Ce sweatshirt sexy et ultra-tendance est plus simple à mettre comme tenue de travail. Toutefois, le choix d'un telpull unie glamourpour homme et femme requiert une attention particulière. C’est d’ailleurs ce qui peine beaucoup de personnes à trouver une veste ou une blousebien assortie à leur silhouette. En effet, pour élire une combi adéquate (salopette velours ou blazer slim par exemple), il faut tenir compte de sa morphologie et de la couleur la mieux appropriée.

Tenir compte de sa morphologie

Le premier point à ne jamais marginaliser pour rendre son choix plus fluide est sa morphologie. Il est vrai que sur les diverses plateformes d'achats, vous pouvez trouver différents types de combinaisons. Néanmoins, tous ces modèles ne s'accordent pas à toutes les tailles et à toutes les morphologies. Selon votre silhouette, vous pouvez choisir :

  • Une combinaison-pantalon boutonnée hilfiger taille basse
  • Un cardigan imprimé floral à dentelle pour les grandes tailles
  • Une combinaison rayée skinny en élasthanne pour individus de taille moyenne

Vous pouvez également choisir une combi manches longues avec poches latérales ou une combi imperméable bicolore. Peu importe vos préférences, choisissez une combishort côtelé (assorti avec pantacourt) ou des leggings qui s'adaptent à votre trait physique. Ceci vous permet d'avoir au travail et dans toutes circonstances, la liberté de mouvement.

Combinaisons pour individus de taille élancée

Toutes les morphologies ne sont pas identiques. Si vous êtes unepersonne de taille élancée, vous pouvezenfiler :

  • Une combi pantalon fluide et viscose
  • Une combi longue avec rayures et bretelles
  • Un modèle ample avec pantalon chino pour un look casual chic push
  • Un camisol palazzo grande taille à bord ourlet pour vos séances de jogging

Vous avez aussi la possibilité de choisir une un sportwear plissé de grande taille, un modèle drapé imprimé fleuri ou une combi pantalon large en satin ou en simili-cuir. D'un autre côté, vous pouvez adopter une combinaison bicolore, une combinaison col chemise ou une combi-pantalon à carreaux. L'essentiel est de choisir un modèle susceptible de mettre en valeur vos longues votre silhouette.

Combinaisons pour individus de taille marquée

Si vous avez une taille marquée, choisissez une combinaison zippée marron ou bleu-marine ajustée avec ceinture. Vous pouvez aussi sélectionner d'autres couleurs de bustier décontracté. Ce choix va vous permettre de mettre en valeur votre style d'habillement. Vous pouvez aussi choisir entre une combinaison évasée (combinaisons évasées)une combi pantalon satinée à manches bouffantes, une combinaison moutarde ceinturée, ou une combinaison cache-coeur avec imprimés.

Combinaisons pour individus de morphologie mince

Pour une personne de morphologie mince, une combinaison avec capuche ou une combi pantalon constituent une belle alternative. Pour les femmes, ce modèle mettra un accent sur leurs sublimes jambes fines. Vous pouvez également choisir une barbeteuse camel pour vos enfants. Autres détail, si vous êtes un homme, portez en bas de votre combinaison un tee-shirt ou un débardeur. Mais, si vous êtres une femme, vous pouvez associer avec votre combi femme, une jupe, des culottes fluides (à choisir selon vos préférences), un décolleté dos-nu avec foulard et bottines.

Combinaisons pour individus de forme ronde

Si vous êtes une personne de morphologie ronde, songez à choisir parmi les combi-shorts. Veillez à ce que le modèle choisi soit absolument fermé à la taille et au col. Ceci va vous permettre de camoufler vos rondeurs.

Combinaisons pour individus de morphologie pulpeuse

Vous avez une forme pulpeuse, adoptez une combi ajustée puis marquez la taille à l'aide d'une ceinture (si vous êtes une femme). Cela vous permettra d'affirmer votre personnalité professionnelle. De plus, utilisez vos chaussures pour augmenter votre silhouette et faire sensation. Autres modèles que vous pouvez choisir pour marquer votre allure est la combinaison beige Américan Vintage et la combi-longue kaki.

Conseils de base pour choisir sa combinaison de travail

Sur le marché, il existe une large collection de combinaison pour des individus de tous genres. Vous pouvez trouver une combinaison en coton pour votre plus grand confort, un modèleavec double fermeture, une combinaison avec poches latérales de couleur bleue, la combinaison Rapido LUZERNE pour homme, la combinaison de travail agricole en polyester (très facile d'entretenir) et bien d'autres modèles. Pour trouver un modèle qui vous correspond, vous devez tenir compte de votre morphologie et de votre style d'habillement.

En effet, les traits physiques varient d'une personne à une autre. Vous devez donc choisir un modèle qui s'accorde parfaitement à votre silhouette. Si vous avez une préférence particulière pour le style bohème, portez votre choix sur la combinaison TOURNESOL en polyester ou en coton ou un modèle à la coupe ample. Pour un style rétro, vous pouvez jeter votre dévolu sur une combinaison colorée. De préférence, portez cette dernière avec une paire de baskets plus de style et de sécurité.