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    Le préservatif : un objet publicitaire original

    Utilisé à des fins contraceptives, le préservatif est la seule méthode qui ait fait preuve d’efficacité dans la prévention de la transmission des MST (maladies sexuellement transmissibles) comme le SIDA. Malgré sa grande fréquence d’utilisation, le recours au préservatif est rare comme objet publicitaire. Cela en fait un choix de cadeau d’entreprise original pour se démarquer des habitudes traditionnelles. Si vous recherchez un moyen d’attirer l’attention des jeunes de 16 à 25 ans sur votre société ou organisation, le préservatif personnalisé reste la meilleure option. Comptez sur Wiloo pour rendre votre marque ou votre logo le plus captivant possible sur l’emballage. Avec nos techniques de marquage, vos préservatifs personnalisés vous offriront une grande visibilité.

    Un objet publicitaire incontournable auprès des jeunes et des adultes

    En raison de l’efficacité du préservatif, il est devenu la méthode première utilisée pour lutter contre les grossesses non désirées et les infections sexuellement transmissibles. Mettre un préservatif est aujourd’hui un incontournable dans une relation sexuelle. Cela prend en compte aussi bien les préservatifs masculins que les préservatifs féminins. Que ce soit le préservatif masculin ou le préservatif féminin, il permet de retenir le sperme lors de l’éjaculation durant le rapport sexuel. Ainsi, il empêche les spermatozoïdes de procéder à la fécondation de l’ovule.

    Utiliser un préservatif est le seul moyen de contraception fiable pour éviter une grossesse après l’ovulation. Il a un taux d’échec assez faible. La capote masculine par exemple réduit les risques de tomber enceinte de 98 % et le condom féminin de 92 % durant la pénétration vaginale au moment l’acte sexuel. Des différents moyens ou différentes méthodes de contraception, l’utilisation du préservatif figure régulièrement en tête de liste lors d’une prescription médicale par un gynécologue ou une sage-femme dans le cadre d’un planning familial.

    Un objet publicitaire utile et sans effet secondaire

    Contrairement aux méthodes de contraception d’urgence employées pour empêcher la nidation (dispositif intra-utérin, vasectomie, contraception hormonale, pilule du lendemain, stérilet au cuivre, pilules contraceptives, injection, stérilet hormonal, pilule masculine…), il n’a pas d’effet secondaire. Pour les femmes, le condom est la solution pour se prémunir de tout problème de santé sexuelle (ligature des trompes, saignements, stérilisation, trouble hormonal…). Il n’a aucune conséquence sur la fertilité, les trompes de Fallope ou sur le cycle menstruel chez la femme.

    En plus d’assurer la santé sexuelle des utilisatrices et de les préserver de la transmission du VIH, l’usage du contraceptif préservatif permet de renforcer les relations sexuelles. En effet, ils sont généralement lubrifiés, facilitant ainsi l’entrée de la verge ou du pénis en érection dans le vagin pendant les rapports sexuels. Pour les femmes ayant un problème de sécheresse au fond du vagin, faire l’amour devient plus plaisant et agréable. Avec le condom, ils pourront se passer des gels et lubrifiants qui peuvent entraîner des irritations ou infections sexuelles.

    Compte tenu de son utilité, le préservatif est un cadeau publicitaire adapté pour promouvoir sa marque auprès des jeunes adultes. C’est un accessoire qui passe rapidement de main en main entre proches. Indirectement, il offre donc une visibilité à votre entreprise. L’impact est plus accru avec une touche de personnalisation.

    Pourquoi utiliser les préservatifs personnalisés dans le cadre publicitaire ?

    D’une part, la distribution de préservatif doté d’une pochette personnalisé comme cadeau peut se faire à toute occasion. En effet, personnaliser une capote, vous offre la possibilité de faire connaître votre marque d’une manière innovante et originale. Les seules limites de cette stratégie sont votre imagination et l’espace disponible pour la personnalisation de la pochette. Dans tous les cas, le résultat final est d’excellente qualité.

    De plus, votre entreprise peut recourir à cette approche pour faire passer un message drôle ou renforcer la communication autour d’un thème spécifique. Par ailleurs, de nombreuses entreprises optent pour la conception de préservatifs pour faire leur promotion lors de différents événements. L’usage de préservatif personnalisé offre la possibilité de se différentier et de communiquer de manière responsable auprès des clients pour atteindre vos objectifs.

    Une capote personnalisée avec le logo ou le slogan de votre entreprise vous permet de partager un message à une audience très large. Vous pourrez communiquer auprès des adultes, mais également des jeunes adolescents très actifs sexuellement. Enfin, les capotes personnalisées sont de beaux cadeaux simples et originaux que vous pouvez distribuer dans un bar, une boite de nuit, une soirée. Ces occasions débouchent le plus sur un rapport sexuel non protégé.

    Qui peut utiliser un préservatif personnalisé pour promouvoir sa marque ?

    Contrairement aux idées reçues, l’usage du préservatif personnalisé comme objet publicitaire n’est, en aucun cas, réservé à un secteur précis. Autrement dit, quel que soit votre domaine d’activité, vous pouvez vous en servir pour communiquer sur votre marque ou vos produits. De manière générale, ce sont les acteurs de la nuit et les professionnels de l’événementiel qui ont recours aux préservatifs dans leur stratégie publicitaire. Néanmoins, rien n’empêche une structure comme une école, une université ou une ONG de distribuer des capotes personnalisées durant la journée mondiale de lutte contre le SIDA ou les grossesses indésirables. Dans un sens, il s’agit d’une stratégie performante pour sensibiliser les jeunes contre le VIH ou les maladies sexuellement transmissibles, mais aussi pour leur faire passer un message.

    Comment choisir ses préservatifs personnalisés ?

    Opter pour l’usage d’un préservatif personnalisé pour réaliser une campagne publicitaire peut s’avérer être une solution efficace à moyen et à long terme. Néanmoins, pour que votre objectif soit atteint, il est essentiel de choisir un modèle de préservatif qui répond aux besoins de vos clients et convient à vos exigences. En général, nous recommandons d’opter pour des capotes en latex conformes aux normes de la CE, elles sont dotées d’un lubrifiant parfumé et présentent un risque faible d’allergie au latex.

    De plus, il est conseillé d’utiliser les dimensions standards, soit une taille de 185 mm en longueur et 53 mm de largeur. Ainsi, vous avez l’assurance de satisfaire le maximum d’utilisateur sans accroître vos coûts de production.

    Wiloo : les atouts de nos préservatifs personnalisés

    Wiloo commercialise uniquement des préservatifs lubrifiés conformes aux normes CE 120 NF EN ISO 4074 : 2002. Ils sont très fins et offriront une satisfaction complète à vos clients en termes de plaisirs sexuels. Pour garantir votre notoriété et vous prémunir de tout problème, allergie et plainte des consommations, nous vous proposons des préservatifs de qualité supérieure.

    En ce qui concerne la personnalisation des capotes, nous réalisons le marquage sur l’enveloppe en aluminium par mesure de sécurité. Ainsi, nous pouvons inscrire votre logo, vos coordonnées, une image ou un texte. Sachez qu’en France, la loi autorise d’imprimer des images ou du texte sur la pochette. Ceci n’est pas possible lorsqu’il s’agit de procéder au marquage pour éviter toute sorte de désagrément aux utilisateurs. Les préservatifs personnalisés de Wiloo remplissent donc tous les critères pour circuler librement sur le marché. Vous avez une préoccupation par rapport au SAV ou sur les options de remboursement ? Contactez-nous directement pour obtenir des réponses.

    Ce préservatif personnalisé est un petit cadeau original et coquin qui peut s'offrir à de nombreuses occasions: soirées, anniversaires, festivals, bars, boîtes de nuit ...

    Idéal lors de vos différents événements de communication afin d'intéresser  votre cible, qu'elle soit étudiants, ou plus orientée sur les actifs!  Ce préservatif se glisse facilement dans une poche, un portefeuille ou un sac à main et résiste parfaitement aux pressions ainsi qu'à la chaleur.

    De conception française, ce préservatif publicitaire est protégé par une coque rigide personnalisable en quadrichromie. Capote fine et lubrifiée, conforme à la norme CE 120 NF EN ISO 4074:2002 et présentée dans le bon sens (réservoir vers le haut).

    Le préservatif personnalisé comme vecteur de communication

    Les entreprises ont l’habitude de récompenser leurs clients les plus fidèles en leur offrant des cadeaux marketing, comme des pin’s, des t-shirts ou encore des cendriers. Rares sont celles, toutefois, qui distribuent des préservatifs personnalisés, alors que c’est une excellente idée qui allie praticité et originalité. Attention cependant à bien choisir le cadre et le contexte dans lequel vous allez les offrir.

    En quoi le préservatif personnalisé est-il un support pertinent ?

    Le préservatif ne figure pas parmi les objets publicitaires habituellement distribués par les entreprises. Ces dernières offrent à leurs clients des stylos, clés USB, pin’s ou bracelets lors de salons, mais rarement des capotes.

    Pourtant, il s’agit d’un objet utile qui peut aider une marque à promouvoir son image auprès d’une cible bien définie. Ce sont surtout les jeunes adultes (étudiants ou actifs) qui peuvent être touchés par ce type de cadeau.

    Chaque destinataire peut facilement glisser le préservatif personnalisé dans son sac ou sa poche, et le garder à portée de main. Il peut aussi passer de main en main entre proches, car un emballage personnalisé sur ce type d’objet est toujours amusant.

    Ainsi, la visibilité de votre logo est assurée. Enfin, grâce à son originalité, le préservatif publicitaire interpelle bien mieux que tout autre gadget ordinaire.

    Chez Wiloo, vous avez le choix entre les préservatifs en capsule ou avec un emballage en carton, à personnaliser selon vos besoins.

    Quand distribuer des préservatifs personnalisés ?

    Vous pouvez offrir ces petits « bouts de latex » lors d’une soirée, d’un concert ou à la sortie d’une boîte de nuit… Pour une marque qui a l’habitude de réaliser des lancements de produits en soirée dans ces lieux festifs, la distribution de préservatifs est l’occasion de marquer son engagement à propos de la santé et de la liberté sexuelle.

    Le préservatif personnalisé trouve également sa place dans les manifestations humanitaires ou qui portent sur la contraception (notamment la journée de la contraception chaque 26 septembre). Votre entreprise peut marquer la date en distribuant une boîte de préservatifs aux clients du jour ou aux prospects.

    Enfin, une marque gagne également à offrir des préservatifs publicitaires durant les festivals réunissant un grand nombre de gens. La cible est à la fois large et réceptive, et vous allez aisément marquer les esprits.

    Des préservatifs publicitaires aux normes

    Les objets publicitaires ne doivent pas se résumer à de simples supports de logos. Il s’agit avant tout d’objets utiles, et qui doivent donc remplir les fonctions attendues. Si vous distribuez un préservatif personnalisé, celui-ci doit répondre aux normes requises, notamment parce qu’il est directement lié à la santé de l’utilisateur.

    Chez Wiloo, nous proposons des préservatifs fins et lubrifiés, conformes aux normes CE 120 NF EN ISO 4074 : 2002. Il est également présenté dans le bon sens sous l’emballage, avec le réservoir orienté vers le haut.

    Outre la qualité des préservatifs, nous assurons également un service réactif avant, pendant et après la mise en œuvre de votre projet. Nous restons à disposition pour toute question portant sur l’impression des emballages de votre préservatif personnalisé, le SAV ou éventuellement le retour de marchandises.

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