Sous-catégories
Ref : 91625
Stylo à bille avec clip
Ref : 91631
Stylo à bille. Avec prise en main caoutchoutée
Ref : 91632
Stylo à bille. Avec prise en main caoutchoutée
Ref : 91633
Stylo à bille avec finition métallique, clip et antidérapant.ø10 x 140 mm Encre bleu MSDS Plastique
Ref : 91634
Stylo à bille avec clip métallique et mécanisme twist. Convient pour une utilisation sur les appareils életroniques grâce à sa pointe tactile et écriture confortable avec la prise en main antidérapante
Ref : 91639
Stylo à bille. Finition en métallisée. Avec prise en main caoutchoutée et pointe tactile
Ref : 91640
Stylo à bille avec finition métallique et pointe tactile
Ref : 91642
Stylo à bille à finition métallique, pointe tactile et support pour téléphone portable
Ref : 91643
Stylo bille avec clip et motif avec finition en caoutchouc
Ref : 91647
Stylo bille en liège et aluminium avec clip. Livré dans un étui cadeau en kraft
Ref : 91671
Stylo à bille avec mécanisme twist, clip en métal et finition métallique.ø10 x 140 mm Encre bleu MSDS Plastique
Ref : 91674
Stylo à bille avec finition métallique
Ref : 91693
Stylo à bille en ABS avec clip
Ref : 91694
Stylo en aluminium avec finition matte et bouton poussoir
Ref : 91699
Stylo à bille avec finition métallique, clip en métal, mécanisme poussoir et pointe tactile
Ref : 91716
Crayon de papier HB. taillé en graphite et gomme
Ref : 91721
Crayon de papier HB. taillé en graphite et gomme
Ref : 91722
Crayons en bois naturel avec dessus noir et caoutchouc. Livré non taillé. Degré de dureté : HB
Ref : 91725
Crayon de papier en bois (non taillé).11 x 175 x 7 mm Bois
Ref : 91731
Crayon fluorescent en bois. Livré non taillé. Degré de dureté : HB
Ref : 91736
Crayon à papier HB. avec embout gomme (livré non taillé)
Ref : 91737
Set de 2 crayons à papier. Crayons livrés taillés et dans un étui en carton
Ref : 91738
Crayon à papier HB taillé en graphite avec attribut coloré
Ref : 91746
Boîte en carton avec 12 crayons de couleur pour coloriage.90 x 180 x 9 mm Phthalates, EN71 Carton
Ref : 91747
Boîte en carton avec 12 crayons de couleur pour coloriage
Ref : 91750
Boîte en carton avec 6 crayons de couleur pour coloriage
Ref : 91751
Boîte taille-crayon cylindrique en carton et plastique avec des crayons de couleur pour coloriage
Ref : 91752
Boîte cylindrique en carton avec 12 crayons de couleur pour coloriage
Ref : 91754
Boîte en carton avec 6 crayons de couleur pour coloriage
Ref : 91756
Set de coloriage livré dans une boîte en bois. Inclut 1 règle de 20cm, 6 crayons de couleur, 1 crayon à papier, 1 taille-crayons et une gomme
Ref : 91757
Ensemble à peindre: 8 cartes avec des dessins à colorier, 6 crayons et rubans pour accrocher
Ref : 91758
Set de coloriage. Fourni avec 6 crayons de couleur, 1 taille-crayons et 15 dessins à colorier
Ref : 91759
Mini crayon à papier HB. avec embout gomme
De nos jours, on en voit partout. Chaque concert a ses propres gobelets en plastique, chaque bureau a ses propres stylos, et chaque association offre des porte-clés ou briquets avec son logo.
Les objets publicitaires personnalisés sont devenus un must-have pour une communication réussie, qu’on représente une entreprise, un BDE, une association ou un évènement. Et quand on s’intéresse aux possibilités qu’ils offrent, on comprend pourquoi.
L’image de marque à tenir dans sa main
La base de l’objet publicitaire, c’est de donner quelque chose qui se tient physiquement plutôt qu’un message sur une affiche ou sur internet.
Même pour un petit objet banal, c’est toujours beaucoup plus agréable d’avoir quelque chose qui ne soit pas un énième flyer à glisser dans une poche avant de l’oublier définitivement.
En fonction de l’objet, il peut refléter une valeur forte dans une image de marque :
Un objet personnalisé fait passer un message symbolique, et crée un lien de confiance avec le client. Imaginez l’impact que peut avoir un briquet avec votre logo passant de main en main. Le briquet est un petit objet qu’on laisse facilement en vue sur un coin de table, et qu’on garde toujours sur soi, le jackpot quand on veut faire voir son logo à un maximum de personnes.
Combien coûterait une campagne si on devait l’exposer au même client 24h/24 7j/7 ?
Avec les objets publicitaires, quelque centimes par objet.
Tout le monde aime les goodies
Saviez-vous que les objets personnalisés sont plus appréciés que l’affichage ou la radio, autant par les annonceurs que par le public ?
Ce n’est pas pour rien que les cadeaux d’affaires se multiplient en fin d’année. Ils créent une proximité entre une entreprise et ses équipes, ou renforcent le lien avec ses partenaires. Un cadeau d'entreprise est un excellent moyen d’offrir autre chose qu’une prime impersonnelle pour les fêtes.
L’avantage pour les clients A notre époque, chaque marque propose au minimum des stylos, des gobelets ou des porte-clés personnalisés.
La raison est simple. En plus d’être des petits goodies pas cher, ce sont des objets utiles au quotidien. A force d’être en permanence bombardés d’informations et de publicités partout, on cherche un sens, une utilité à ce que les marques peuvent faire pour nous.
On peut aussi parler du côté satisfaisant de ramener un souvenir de tel événement ou de tel salon, non seulement beau mais qui nous servira.
On est fier de porter un sweat ou un t-shirt d’un groupe ou d’une marque qu’on apprécie, on aime avoir un gobelet réutilisable dans un festival, et encore plus s’il est écologique.
L’avantage pour les annonceurs Du côté des entreprises, les raisons sont aussi nombreuses.
D’abord, le rapport coût / exposition défie sans problème les autres types de communications. Contrairement à un spot pub en radio ou à la télévision, un objet publicitaire pas cher mais bien choisi est présent en permanence. Et contrairement à l’affichage ou la pub en ligne, il fait appel aux sens.
Le toucher transmet énormément de choses, et tenir un objet crée directement un lien entre la marque qui l’offre et le destinataire.
De plus, faire personnaliser des goodies est souvent plus simple que de mettre en place une campagne promotionnelle. Pas besoin de créer un visuel, ni d’écrire un article, ni de tourner le moindre spot, il suffit de nous envoyer un logo, et nous nous occupons du reste.
Un gain de temps, de visibilité, et d’image, voilà ce qu’offre la communication par l’objet.
Mais quel objet ? C’est la première question qui se pose dans un projet de personnalisation d’objets publicitaires, et la réponse est simple : ce que vous voulez selon vos objectifs.
Grâce aux technologies actuelles, à peu près n’importe quoi est personnalisable. Les différentes techniques de marquage (impression directe, sérigraphie, flocage, gravure laser…) permettent d’inscrire un logo ou un slogan sur tout type d’objet.
Et les objets en question ? Le choix est large ! Du classique stylo au pratique chargeur sans fil en passant par toute une gamme d’objets du quotidien. Quelles que soient votre structure et votre cible nous pouvons vous aider à trouver ce qui transmettra le mieux votre message à votre public.
De plus, les objets promotionnels s’adaptent aux valeurs et au budget qu’on leur attribue, avec une gamme écologique, haut de gamme, ou au contraire à petit prix.
Découvrez notre gamme de sacs personnalisés (lien vers https://wiloo.fr/sacs-personnalises)
En fonction de l’objet, du nombre de pièces et du marquage désiré, on peut facilement faire imprimer de grandes séries pour un petit budget, ou allouer plus de moyens pour une petite quantité d’objets extrêmement qualitatifs aux marquages complexes.
Maintenant que vous en savez plus sur la communication par l’objet, n’hésitez pas à consulter notre catalogue ou à jeter un œil à nos incontournables.