Sac à dos personnalisé

Le sac à dos personnalisé constitue un excellent support publicitaire pour gagner en notoriété. Populaire chez les ados et les adultes, le sac à dos présente un avantage de poids par rapport à d’autres objets publicitaires : la mobilité. Spécialiste des textiles et objets à personnaliser, Wiloo propose un vaste catalogue de vêtements personnalisés 

Sac à dos personnalisé : un formidable levier marketing

Écoliers, randonneurs, touristes ont une chose en commun : le sac à dos. Cet équipement de stockage trouve de nombreuses applications, du transport de matériel scolaire aux utilisations professionnelles.

Le sac à dos a connu des évolutions intéressantes au fil des époques. Historiquement, les premiers sacs à dos étaient à usage principalement militaire avant que des applications civiles, notamment dans le domaine du sport, ne lui soient reconnues au début du XXe siècle.

De nos jours, les sacs à dos sont déclinés dans tous les formats et selon des designs très variés. On retrouve aussi des sacs à dos à usage spécifique, comme les sacs à dos ordinateurs qui permettent de transporter en toute sécurité laptop, tablette et leurs accessoires. Mais au-delà de sa fonction de stockage, le sac à dos s’avère aussi un formidable support de communication pour les actions marketing.

Ainsi, les entreprises et les marques sont aujourd’hui nombreuses à offrir des sacs à dos personnalisés en remerciement des achats de leurs clients, pour renforcer la cohésion de groupe parmi les collaborateurs.

Wiloo propose une sélection de sacs à dos personnalisables destinés à vos actions de marketing direct.

Wiloo, la qualité professionnelle

À la fois équipement de stockage et accessoire de mode, le sac à dos est un outil marketing de choix pour imprimer votre marque et faire passer vos messages publicitaires.

Le sac à dos cumule une foule d’avantages que vos clients/prospects apprécieront. Nous proposons deux types de sacs personnalisables avec leurs caractéristiques propres.

Sac de sport vierge ou à personnaliser

  •   Dimension : 50 x 30 x 26 cm
  •   Capacité : 32 litres
  •   Matière : 201D Polyester
  •   Poche combinée avec espace utile/poche interne

Sac à dos en tissu

  •   Dimension : 34x44 cm
  •   Tissu non-tissé

Nos procédés de personnalisation

Différents procédés permettent d’imprimer vos logos, textes et slogans sur les sacs à dos. Tout d’abord, la broderie, qui est un procédé classique de personnalisation textile. La broderie consiste à reproduire directement vos marques de personnalisation sur le support à l’aide de machines à broder. Grâce à l’innovation technologique, il est aujourd’hui possible de créer ou reproduire des formes complexes via la broderie directe.

Sur les sacs à dos, la sérigraphie est davantage utilisée pour imprimer des dessins et images. L’un des principaux avantages de cette technique de personnalisation est qu’elle permet de reproduire fidèlement les couleurs. Sinon, l’impression numérique donne la possibilité d’afficher assez rapidement les couleurs, effets et dégradés, et sera plus adaptée pour les commandes en grande série.

Outre les sacs à dos, nous pouvons aussi assurer la personnalisation de vos goodies, textiles, appareils NTIC et autres objets publicitaires. Retrouvez sur notre site les détails de l’ensemble de nos offres.