écharpes à personnaliser

Les avantages marketing des écharpes à personnaliser

A la recherche de cadeau d’affaires pas cher, personnalisable à souhait et adapté à tous, vous n’avez aucune idée en tête ? Et si vous optiez pour un accessoire intemporel comme les écharpes à personnaliser ? Elles se mettent facilement autour du cou et vous assurent une grande visibilité, mais pas que. Découvrez ci-après les atouts des écharpes à personnaliser en tant que textile publicitaire.

Un textile publicitaire ultra-personnalisable

Avec l’écharpe promotionnelle, vous n’avez pas de problème à la personnaliser à votre image et fidèle à vos couleurs. Quels que soient vos besoins en personnalisation, vous pouvez les réaliser avec cet accessoire vestimentaire.

Tout d’abord, vous pouvez commencer la personnalisation en choisissant votre tissu :

  • écharpe en cachemire ;
  • écharpe en soie ;
  • écharpe en fausse fourrure ;
  • écharpe tricotée ;
  • écharpe polaire ;

Ensuite, vous pouvez continuer à personnaliser votre écharpe en choisissant sa couleur et ses autres caractéristiques. Il est possible d’opter pour une écharpe à franges, à pompon ou réversibles. Côté coloris et imprimés, le choix est aussi très vaste : écharpe blanche, gris clair, gris foncé, bleu marine, beige,  à pois, écharpe à carreaux, écharpe multicolore, écharpe à motif cachemire, marron, voire une écharpe fluo pour bien marquer les esprits.

Enfin, lorsque vous aurez choisi le tissu, la couleur et les caractéristiques de votre écharpe, il ne reste plus que le marquage. Pour un marquage permanent, vous pouvez opter pour la broderie. Si vous souhaitez avoir une finition relativement durable, le transfert sérigraphique est à privilégier. Et pour la précision et la durabilité des couleurs, le flocage et le transfert thermique sont conseillés.

Le choix dépendra de la nature et des couleurs des imprimés à marquer. Il peut s’agir d’un logo, d’un slogan, d’un dessin ou de tout autre texte et motif de votre choix.

Les écharpes à personnaliser peuvent s’offrir à toutes les occasions

écharpes à personnaliserSi vous souhaitez avoir un cadeau d’affaires passe-partout et polyvalent, les écharpes personnalisées avec votre logo sont une valeur sûre. En fait, vous pouvez les offrir à toutes les occasions sans risquer de ne pas plaire aux bénéficiaires.

Une écharpe douce, légère ou écharpe foulard peut par exemple être distribuée en été. Les modèles d’écharpe douillette ou en tissu polaire, en maille ou en tricot, quant à eux, sont parfaits pour protéger contre le froid en automne hiver ou en hiver.

Véritable accessoire de mode intemporel, l’écharpe publicitaire ne pourra que renforcer votre notoriété. Les bénéficiaires se sentiront également spéciaux et plus proches de votre marque chaque fois qu’ils porteront votre écharpe.

Vous l’aurez compris, quelle que soit la saison, et quel que soit l’événement, offrir une écharpe personnalisée en tant que cadeau d’affaires est toujours une bonne idée. Il est possible d’en distribuer lors des :

  • salons commerciaux ;
  • campagnes publicitaires ;
  • événements sportifs ;
  • événements caritatifs ;
  • concerts ;
  • festivals ;
  • conventions ;
  • conférence ;
  • séances de team building ;
  • fêtes d’entreprises ;

Un excellent moyen de faire passer votre message à une large audience

En plus d’être hyper-personnalisables, les écharpes promotionnelles sont aussi adaptées à tout public. Il existe d’ailleurs des modèles pour femme, des modèles pour homme et des modèles d’écharpes unisexes. Vous pouvez donc les offrir à des profils variés de cibles.

Il est d’ailleurs possible de les assortir à tous les styles vestimentaires, avec un bonnet, une veste, un t shirt, un polo, des jeans, un pantalon chino, des vêtements formels ou des tenues plus décontractées. Dans tous les cas, vous êtes sûr d’assurer votre promotion où que vos écharpes sont portées.

Mais à qui offrir des écharpes personnalisées ? Eh bien, vous pouvez les offrir comme cadeaux de remerciement à vos employés, à vos clients les plus fidèles, à des membres d’un club sportif, à une équipe sportive, à des étudiants, à des supporters ou à des partenaires.

Post Created 206

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Begin typing your search above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top