Softshell personnalise

Il y a 99 produits.
par page
Filtrer
Prix
Couleur
plus... moins
Taille
plus... moins
Fabricants
Matière
plus... moins
Marque
plus... moins
Pays d'origine
Grammage
plus... moins
Genre
Certificat
Matière eco responsable
Instruction de lavage
Etiquette
Type bodywarmer
Type/Forme
plus... moins
Filtrer
Résultats 1 - 36 sur 99.
Résultats 1 - 36 sur 99.

FAQ sur les vestes softshell personnalisables

Comment créer ma propre veste personnalisée ?

1. Choisissez votre modèle de veste softshell et sa couleur

Sélectionnez le produit ou la référence qui vous plaisent. Cliquez sur la couleur qui vous plaît. Un champ à remplir apparaîtra. Ajoutez ensuite la quantité de votre choix sur la couleur qui vous plaît. N’oubliez pas de prendre les bonnes tailles pour ne pas avoir de surprises à la livraison. Un guide des tailles est disponible pour vous aider dans votre choix. 

2. Personnalisez votre veste avec votre logo

Là c’est vous qui serez maître de la décision, c’est le fruit de votre réflexion. Concevez d’abord votre design avant de venir sur notre site. Essayez de choisir un logo de bonne qualité qui correspondra à ce que vous souhaitez afficher. Une fois que vous aurez fait cela, vous pourrez démarrer la sélection du produit. N’hésitez pas à nous envoyer vos images avant par mail ou sur le tchat pour qu’on vous donne notre avis. On est là pour vous accompagner

3 Choisissez votre technique et zone de marquage

Vous avez retrouvé le logo que vous avez conçu avec votre équipe ou que le pôle créa vous a transmis ? Sélectionnez l’emplacement qui vous plaît (Il n’y a pas de limite au nombre d’emplacement). Le plus courant, c’est le cœur et le dos. Pour le marquage, personnellement, ou vous préconise la broderie, mais c’est la méthode la plus couteuse. Si vous avez moins de budget, ça dépend de votre logo. Monochrome, on vous recommande le marquage en une couleur. Avec plusieurs couleurs, le marquage en quadrichromie. N’oubliez pas d’ajouter votre logo !

4. Commandez votre softshell personnalisé

Vous avez cliqué sur commander ? Ce n’est pas fini. Validez le panier, ajoutez vos informations de livraison, puis procédez au paiement. On vous réalisera ensuite gratuitement une maquette virtuelle pour que vous puissiez vérifier les emplacements de marquage et que tout vous convient. Si vous avez un doute ou souhaitez une modification, vous pourrez corriger. Si on voit un élément qui rendra mal visuellement, on vous préviendra, pas d’inquiétude !

Quelle technique de personnalisation choisir pour une veste ?

La personnalisation de votre veste par broderie

La broderie, c’est la technique que nous recommandons le plus. C’est la technique la plus jolie et la plus durable. L’inconvénient, c’est qu’on vient percer la matière. On ajoute donc un déperlant aux fils (ils sont en polyester) pour assurer l’étanchéité.

La personnalisation de votre veste par flocage

Flocage, ou transfert sérigraphique ou DTF. C’est une matière thermocollante qu’on vient appliquer à haute température sur votre veste. La durabilité est très bonne. Veillez à bien laver vos vêtements en les retournant pour éviter une usure anormale. On a des produits qui ont plus de 5 ans, le marquage n’a pas bougé !

La personnalisation de votre veste par impression

On pense avant tout à la sérigraphie, technique adapté pour les marquages avec des moyens ou gros volumes qui consiste à mettre de l’encre, couche par couche. On limite le nombre de couleurs de marquage à trois. Comme le flocage la durabilité est bonne, il faut juste retourner le produit !

À qui s’adressent les softshells publicitaires ?

L’utilisation du softshell comme vêtement de travail pour une entreprise

On le recommande en extérieur, c’est vraiment un produit passe partout. S’il fait un peu chaud, le produit sera coupe-vent, et il suffira de l’entrouvrir pour que la chaleur retenue parte. S’il fait un peu froid, remontez le zip et ce sera parfait. Vous avez une hésitation entre chaud et froid ? Choisissez une softshell avec manches amovibles et retirez les manches, ça gardera le corps au chaud. Pour les entreprises, on le recommande énormément pour les travailleurs manuels, les commerciaux et toutes personnes exposées à l’extérieur. Vous pouvez aussi le distribuer parce que c’est classe !

L’utilisation du softshell comme vêtement de sport pour une association

Le meilleur produit après le sport ? On vous a dit que le meilleur produit était une polaire ? Un sweat ? Un coupe vent ?  Un bodywarmer ? Une softshell, c’est un produit qui comporte les 3 fonctionnalités : coupe vent, polaire(chaud), sweat (doux).

L’achat de veste softshell comme cadeaux promotionnels

Si vous avez un budget un peu supérieur à celui d’un sweat, les softshells, ce n’est pas forcément très cher si vous comparez l’usage. En plus, tout le monde commande des sweats ou des doudounes sans manches, mais vous n’êtes pas tout le monde ! Vous voulez valoriser votre logo en véhiculant une image forte. C’est LE produit qu’il vous faut ! Si vous voulez associer d’autres produits avec, c’est possible, on est prêt à vous accompagner quand même. Mais n’oubliez pas cet incontournable.

Quelles sont les caractéristiques d’une bonne veste de type softshell ?

Un tissu à la fois respirant et imperméable

La veste softshell, c’est avant tout une combinaison de tissu technique. Le produit mêle le confort et la chaleur d’une polaire, allié avec une matière synthétique déperlante et imperméable afin de vous protéger contre toutes intempéries !

Une fermeture et des poches résistantes

On vous conseille d’éviter les modèles trop cheaps, d’origine douteuses. Certains fournisseurs n’hésites pas à mettre des fermetures de mauvaises qualité ou des coutures mal finies. Ça fait mauvais genre. On a retiré de notre catalogue toutes les références proposées qui n’ont pas répondues à nos critères de qualité.

Une capuche et des manches amovibles

Choisissez bien votre modèle, tous les modèles n’ont pas cette fonctionnalité, notamment pour les manches. L’option est néanmoins assez courante pour la capuche. Il s’agit de modèle multifonctions, qui propose la fonctionnalité bodywarmer et softshell, pour assurer une adaptabilité selon le besoin et le goût de l’utilisateur. Les manches sont amovibles et la capuche sont amovibles grâce à un zip.

Comment acheter des softshell personnalisés pas chers ?

Achetez les chez Wiloo ! En plus vous pourrez les personnaliser, ce qui n’est pas forcément possible chez des grossistes spécialisés dans la vente à des particuliers. Si vous ne savez pas quel modèle choisir, toute l’équipe sera là pour vous accompagner.

Est-ce que le softshell tient chaud ?

Grâce à son revêtement en micropolaire, le softshell vous tiendra chaud et au-delà, va conserver votre chaleur corporel, augmentant donc graduellement la température autour de votre peau et vous assurera une véritable confort.

Est-ce que le softshell est imperméable ?

Totalement imperméable. Pensez juste à mettre votre veste à l’endroit, si l’intérieur est en micropolaire, et risque donc d’absorber l’eau. Mais si vous utilisez normalement le produit, c’est bien imperméable !

Quelle est la matière d’un softshell ?

La softshell, c’est principalement du polyester, mélangé avec un peu d’élasthane. L’intérieur est systématiquement doublé par un polyester en micropolaire, qui vient assurer un confort et apporter le côté chaud à la softshell. Une softshell de bonne qualité aura une finition anti-boulochage pour assurer une bonne durabilité.

Quand porter une veste softshell ?

Les vestes softshells sont véritablement le choix incontournable. Il est possible de les mettre à n’importe quelle saison. En extérieur, sur des saisons clémentes, par exemple au printemps, à l’été et à l’hiver, elle vous coupera du vent, vous protégera du soleil et de la pluie. C’est une double peau plus isolante qu’un sweat, avec plus de rigidité et déperlant. Le produit reste néanmoins léger. En intérieur, elle contiendra votre chaleur corporelle et sera très agréable. Il est possible de les utiliser pour des travaux de manutention ou de peinture … Mais on vous conseille d’éviter, ce n’est pas idéal pour la durabilité de la veste. D’autant que si vous la personnalisez, ce serait dommage !

Pour l’hiver, quand il commence à faire froid, vous pouvez mettre un sweat ou une polaire personnalisée en dessous et cela suffira à vous sentir bien. S’il commence à faire vraiment froid, on vous préconise les polaires avec des doublures, elles sont extra chaudes.

Comment laver le softshell ?

Lavez vos vêtement à 30°C, en les retournant. La raison principale de les retourner, c’est d’éviter l’abrasion du textile à cause du tambour de la machine à laver, qui créera une usure anormale de la softshell. Si le produit est personnalisé, en broderie ou en impression, c’est encore pire, vous allez créer une fragilité sur le marquage,  voir même l’enlever. Ce ne sera pas parce que le marquage est de mauvaise qualité : Avez vous déjà essayé de frotter un mur ou le fond d’une poêle avec le côté qui gratte d’une éponge ? C’est pareil pour les softshells.

Softshells à personnaliser : avantages marketing et critères de choix

Performantes, chaudes, imperméables et respirantes, les vestes softshells sont une pièce incontournable de la garde-robe. Sa praticité en fait également un support publicitaire efficace pour les entreprises. De plus, les softshells à personnaliser sont des cadeaux d’affaires originaux très appréciés par les bénéficiaires. Pour cause, cette veste regorge de nombreux avantages, aussi bien sur le plan pratique qu’esthétique. Entreprises et sociétés, découvrez les potentialités marketing de ce blouson et comment choisir votre veste softshell personnalisable.

Les softshells à personnaliser pour communiquer sur sa marque

Les textiles publicitaires ont actuellement le vent en poupe. Il faut s’accorder sur le fait qu’elles offrent une haute visibilité aux marques. Et la veste softshell ne fait pas exception à cette règle. Pour femme ou pour homme, cette doudoune fait en tissu imperméable est polyvalente. Elles peuvent être portées à diverses occasions, aussi bien par les enfants que les adultes. Ce qui en fait un moyen efficace et durable pour promouvoir votre marque au quotidien et d’atteindre directement vos cibles potentielles.

Pourquoi opter pour des softshells personnalisables ?

A part ses atouts marketing, la veste softshell offre également de nombreux avantages à ceux et celles qui la porte. Son imperméabilité lui permet d’offrir une protection optimale contre les intempéries et la diversité des modèles en fait une pièce polyvalente et indémodable, adaptée à diverses styles.

Un vêtement pratique en cas d’intempéries

Pour être bien au chaud durant la mi-saison automne hiver, le softshell est un must pour se protéger contre le vent et contre le froid. Elle est une veste 3-en-1 qui peut remplacer la doudoune, la parka et l’imper. Il s’agit aussi d’une veste résistante, isolante et étanche au vent. Un vêtement softshell, c’est aussi une veste de pluie disponible en modèle waterproof ou déperlant.

Confortables et imperméables les softshells offrent une bonne isolation thermique grâce à une doublure en laine polaire et un tissu extérieur ayant des propriétés coupe-vent. D’ailleurs, le textile de la veste est souple et respirant. Et certains modèles sont dotés de fourrure pour apporter plus de confort.

Une diversité de modèles adaptés à tous les styles

Les softshells à personnaliser se déclinent en de nombreux modèles, unisexe ou non, ce qui en fait un excellent outil de communication pour atteindre toute une variété de clientèle ayant des styles différents. Les modèles de style bomber, avec fermeture à velcro ou fermeture zippée et une capuche amovible est parfait pour un adepte de streetwear ou d’un style plus décontracté.

Pour un sytle sportwear, le softshell avec une poche sur la poitrine ou des poches latérales et des poches zippées et doté de bouton à pression est idéal. Il s’accorde très bien au port d’un sac à dos. Tandis que pour un style plus urban, portés avec des jeans, la doudoune sans manche, et les modèles avec poches intérieures sont parfaits. La veste à capuche homme camouflage se marie également très bien à un style militaire.

Enfin, indémodable, le softshell se prête également à une tenue « fashion ». Une coupe droite ou cintrée, matelassés, réversible, avec fausse fourrure, un col rend, ou encore un col en fourrure et fait en bi matière sont autant de détails qui ajoutent du caractère à une tenue.

Côté coloris, vous avez l’embarras du choix. La veste softshell peut être de couleur unie (beige, noir, fluo …) ou multicolore. Mais la veste femme noir reste un classique qui se marie avec tous les styles.

De nombreux usages possibles

Les softshells sont avantageux dans la mesure où ils peuvent être portés à diverses occasions. Cette veste d’hiver est un incontournable du vestiaire lorsqu’il est question de pratiquer un sport en plein air. La veste sport peut être portée durant la pratique du ski, de l’alpinisme ou encore d’une simple sortie en cas d’intempérie. Respirant, elle optimise aussi la transpiration.

Que ce soit le blouson femme ou les vestes homme, tous offrent une liberté de mouvement à la personne qui le porte. Ce qui fait du softshell une excellente veste de travail. D’ailleurs, il est disponible en différentes tailles (taille m, l, xl, xxl…).

Un vêtement qui se prête facilement à la personnalisation

Veste sans manche, de grande taille, veste longue, totalement imperméable ou non, le softshell a le mérite d’être un textile personnalisable de qualité. En fait, il offre de nombreuses zones de marquage (dos, poitrine, manches …) et se prête à divers types de marquage (broderie, quadrichromie, flocage). De quoi vous permettre d’avoir un support de communication fidèle à l’image de votre marque.

Quand et à qui distribuer des softshells personnalisés à l’image de son entreprise ?

Vous l’aurez compris, les softshells personnalisés peuvent être offerts à tout le monde, petits comme grands. Le moment idéal pour en distribuer, c’est durant la saison froide et/ou pluvieuse. Polyvalente, cette veste peut servir de cadeau d’affaire durant des salons professionnels. De même, si votre entreprise organise des événements en plein air comme la randonnée, le ski ou le team building. En effet, plus qu’une veste de randonnée, ce textile publicitaire vous permettra de favoriser le sentiment d’appartenance de vos collaborateurs. Et si vous en distribuez à vos clients, cela va booster leur fidélisation.

Pourquoi opter pour les softshells à personnaliser de chez Wiloo.fr ?

Sans manches, à coupe ajustée, matelassées, slim fit ou encore avec capuche amovibles, vous trouverez sur Wiloo.fr de nombreux modèles de blousons chauds. Les modèles disponibles correspondent à tous les critères de choix d’un softshell de qualité :

  • La couleur (unie ou multicolore) ;

  • La morphologie – des vestes légères de toutes les tailles et de différentes coupes (droite, ajustée, avec cordon de serrage…) y sont proposées. Vous pouvez vous servir de la guide des tailles pour valoriser votre silhouette avec le modèle adapté qui vous offre la liberté de mouvement dont vous avez besoin ;

  • Le design et la matière – à col montant, avec fermeture à glissière, en velours ou en bi matière, les choix sont vastes sur Wiloo.fr ;

  • La personnalisation – avec Wiloo, vous avez la possibilité d’imprimer votre logo sur diverses zones (dos, épaules gauche ou droite…) avec diverses techniques (broderie, flocage, quadrichromie). Des modèles pour enfant, pour homme, pour femme, et unisexes y sont aussi proposés.