pin’s personnalisés

3 raisons d’utiliser des pin’s personnalisés pour votre marketing

Dans l’univers de la publicité, le pin’s à personnaliser est sans doute un des objets promotionnels les plus anciens. Il peut être personnalisé avec votre logo, le nom de votre entreprise ou encore d’autres messages publicitaires spécifiques. Mais que valent vraiment les pin’s publicitaires en termes marketing ? Pourquoi les utiliser ?

Le pin’s personnalisé est un excellent outil de marketing

Le premier avantage procuré par le pin’s personnalisé, c’est sa facilité d’utilisation. Vous pouvez l’épingler sur du textile, et donc sur des vêtements, sur un sac ou encore sur un chapeau. A cet effet, votre pin’s à personnaliser avec votre logo peut voyager n’importe où.

Cette caractéristique en fait un goodies adapté à un vaste public comme les :

  • enfants,
  • adultes,
  • hommes,
  • femmes,
  • membres d’une association,
  • membres d’un club de sport,

Distribuer cet accessoire à vos clients peut également vous aider à créer du buzz et à attirer de nouveaux clients. Ce qui ne peut qu’être bénéfique pour vos affaires.

Enfin, il s’agit d’un goodies publicitaire que vous pouvez partager à grande échelle. Cela a pour conséquences de booster votre visibilité partout où vos pin’s seront portés, et à accroître votre notoriété auprès du public.

Le pin’s personnalisé pour être visible lors des événements professionnels

pin’s personnalisés Des pin’s personnalisés à votre image est l’une des solutions les plus efficaces pour vous démarquer lors des salons et autres événements professionnels. Vous pouvez les épingler sur les vestes de vos représentants afin que votre entreprise soit visibles partout où ceux-ci se rendent.

Il est aussi possible d’en distribuer à vos visiteurs pour qu’ils puissent se souvenir de votre entreprise plus facilement. D’autant plus qu’un pin’s publicitaire fera son petit effet par rapport aux centaines de prospectus que les participants et les visiteurs peuvent recevoir.

Notons aussi que les pin’s publicitaires peuvent être utilisés pour vous engager dans des mouvements ou des causes en particulier. Ils vous serviront aussi d’invitation à rejoindre le mouvement en question. A part cela, vous pouvez aussi vous en servir comme cadeaux d’affaires durant les rendez-vous client.

Enfin, d’autres événements sont aussi propices à la distribution de pin’s à personnaliser, c’est le cas des :

  • Fêtes ;
  • Foires ;
  • Festivals ;
  • Concerts ;
  • Manifestations culturelles ;
  • Evénements sportifs.

Diverses possibilités de personnalisation à petit prix

Compact, pratique, facile à utiliser, le pin’s personnalisé a aussi l’avantage d’être très abordable. Il convient parfaitement à une campagne marketing visant à cibler un vaste public. En fait, vous pouvez en commander en grand nombre et pour tous les budgets.

A part cela, vous avez aussi des possibilités presque infinies pour personnaliser vos pin’s promotionnels. Cela se fait par les quelques critères suivants :

  • La méthode de marquage – il peut s’agir de la quadrichromie, du flocage ou encore de l’impression numérique. Tout dépend de la qualité des couleurs et de la profondeur recherchées.
  • Les matériaux de conception – vous avez le choix entre le PVC, le métal et le caoutchouc selon le rendu souhaité.
  • Les messages à diffuser – il peut s’agir de votre logo, d’un slogan accrocheur ou d’un dessin publicitaire.
Post Created 206

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Begin typing your search above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top