ponchos à personnaliser

3 raisons d’opter pour les ponchos à personnaliser pour accroître sa visibilité

L’objectif principal lors d’une campagne de communication par l’objet, c’est une visibilité optimisée. Ainsi, plus l’objet pub choisi est unique et original, plus il marquera les esprits tout en promouvant votre marque. Dans le domaine, les ponchos à personnaliser sont des objets promotionnels de références. Voici 3 raisons de les choisir pour diffuser votre image de marque.  

Un objet pub pas cher qui offre une grande visibilité

Tout d’abord, les ponchos à personnaliser avec votre logo, à vos couleurs, ou avec vos messages publicitaires permettent à votre marque de profiter d’une visibilité maximale. Pour cause, lorsqu’il est personnalisé, le poncho est un véritable outil de marketing ambulant, partout où il est porté.

Il s’agit en effet d’un textile pouvant être porté à diverses occasions comme les :

  • événements en extérieur ;
  • festivals ;
  • rencontres sportives ;
  • sorties en plein air ;
  • foires ;

De plus, il s’agit d’un objet pub pas cher, ultra personnalisable et réutilisable. Ce qui ne peut qu’être bénéfique pour votre marque en assurant sa promotion sur le long terme.

Un textile publicitaire facile à distribuer

ponchos à personnaliser Comme les ponchos sont des textiles utiles à tout le monde, ils conviennent à divers profils de cibles. En fait, il protège tout le monde contre les intempéries, qu’il s’agisse des enfants ou des adultes. De ce fait, les marques peuvent facilement les distribuer sans risquer de déplaire aux bénéficiaires.

Toutes les occasions sont propices à la distribution des ponchos à personnaliser :

  • Campagne marketing ;
  • Lancement d’un nouveau produit ou d’un nouveau service ;
  • Salons commerciaux ;
  • Fête des pères, fête des mères ;
  • Conférence ;

Dans tous les cas, le poncho personnalisé sera perçu par vos cibles comme un cadeau attentionné et à la fois pratique. Il vous permettra ainsi de renforcer la relation entre votre marque et vos clients ou encore vos partenaires commerciaux. En d’autres termes, les ponchos personnalisés vous garantissent une communication par l’objet réussie.

Les ponchos à personnaliser offrent une grande surface de marquage

Ce dernier point est sans doute un des plus grands atouts des ponchos en tant qu’objet pub. En fait, il s’agit d’un des objets promotionnels offrant la plus grande surface de marquage. Cela signifie que vous disposez d’une grande zone sur laquelle mettre votre logo, votre slogan, votre message publicitaire, les dessins ou les motifs de votre choix ou encore un message spécifique. Le marquage peut se faire sur le dos, à l’épaule gauche ou droite (ou les deux en même temps), au niveau du cœur, ou encore sur la zone contre-cœur.

A part cela, vous avez également un vaste choix en matière de coloris pour que votre poncho publicitaire reflète fidèlement l’identité de votre marque. En matière de technique de marquage, vous avez aussi le choix parmi diverses méthodes : la sérigraphie, le flocage, la broderie, la quadrichromie …

Enfin, sachez que les ponchos à personnaliser ont aussi d’autres atouts qui en font des objets pub efficaces. Ils sont compacts, légers et faciles à transporter. Ce qui en fait une alternative parfaites aux parkas lors des intempéries.

Post Created 206

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts

Begin typing your search above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top