Le transfert numérique

Le transfert numérique est une technique d’impression et de découpe sur un papier thermocollant. Il permet une impression en quadrichromie en qualité photo de tous vos designs, photos ou images. Le support, une fois imprimé et découpé est pressé sur le textile à l’aide d’une presse chauffante. Ce transfert est réalisé sur un cartouche blanc afin de garantir un rendu visuel qualitatif quelle que soit la couleur du textile sur lequel il est appliqué. Ce cartouche laisse un contour blanc autour de votre visuel.

Notre avis

Laissez libre cours à votre imagination et crée vos designs! Le transfert numérique permet de réaliser n'importe quel visuel sur un grand nombre de surfaces textiles !

Avantages

  •  cette technique de personnalisation numérique permet la réalisation de visuels qui respectent les couleurs et dégradés de vos visuels.
  •  Ce type de marquage permet également la reproduction de photographie en haute définition (jusqu’à 1440 DPI).

Pour quels objets ?

Cette techniques est recommandée pour tous textiles supportant la chaleur, mais son application ne permet pas de faire de découpes complexes :

– Personnalisation de maillots de sport

– Bagageries

– Tous types de textiles clairs ou foncés en petite et moyenne quantités.

Combien ça coûte ?

Le tarif du transfert numérique varie en fonction de la taille du marquage et du support.  Cette technique est cependant plus coûteuse que la sérigraphie. N’hésitez pas à nous consulter ou à demander un devis spécifiant cette technique.