Sous-catégories
Ref : 91291
Stylo à bille en bois et capuchon transparent. Stylo à bille ami de l'environement
Ref : 91292
Stylo à bille en papier kraft et clip en bois
Ref : 91311
Stylo à bille en aluminium avec clip et finition métallique.ø10 x 137 mm Encre bleu MSDS Aluminium
Ref : 91335
Stylo à bille en bambou avec mécanisme twist, clip en métal et prise en main antidérapante. Livré avec coffret cadeau en carton
Ref : 91339
Stylo à bille en bambou avec mécanisme twist et clip en métal. Livré avec coffret cadeau en carton
Ref : 91348
Stylo à bille en métal avec mécanisme twist et clip. Livré dans un coffret cadeau rembourré
Ref : 91362
Stylo à bille en métal avec mécanisme twist, clip et prise en main antidérapante. Livré dans un coffret cadeau rembourré.ø11 x 138 mm | Coffret: 175 x 55 x 25 mm Encre bleu MSDS Métal
Ref : 91378
Stylo à bille en bambou avec clip
Ref : 91396
Stylo à bille avec mécanisme twist et clip
Ref : 91428
Stylo roller métallique avec clip. Livré dans un coffret cadeau rembourré.ø12 x 136 mm | Coffret: 175 x 55 x 25 mm Encre noir MSDS Métal
Ref : 91430
Stylo à bille avec recharge gel
Ref : 91439
Elégant stylo roller en métal avec capuchon, clip et corps avec des attributs en simili cuir. Livré dans un coffret cadeau rembourré
Ref : 91440
Stylo à bille. Avec clip métallique et recharge gel. ø11 x 135 mm Encre bleu AS + ABS
Ref : 91441
Set de stylo à bille et porte-mines en aluminium avec clip. Stylo à bille à encre bleue et porte-mines avec graphite 0,5mm. Livré dans un coffret cadeau
Ref : 91443
Stylo à bille. Aluminium. Avec prise en main caoutchoutée
Ref : 91444
Stylo à bille en aluminium avec mécanisme twist, clip et pointe tactile
Ref : 91453
Stylo à bille. Aluminium. Avec pointe tactile
Ref : 91457
Stylo à bille. Finition en métallisée. Avec clip métallique et pointe tactile
Ref : 91470
Stylo à bille. Papier kraft. Avec clip et pointe plastique
Ref : 91476
Stylo à bille. Aluminium. Avec pointe tactile
Ref : 91477
Stylo bille avec clip en métal et recharge de gel noir
Ref : 91482
Stylo à bille en PET recyclé translucide
Ref : 91485
Stylo à bille en aluminium avec clip
Ref : 91488
Stylo à bille. Aluminium. Avec prise en main caoutchoutée
Ref : 91489
Stylo à bille en métal avec d'élégants attributs plaqués or 18 carats. Stylo à bille avec clip et mécanisme twist. Livré dans un coffret cadeau rembourré
Ref : 91493
Stylo à bille. Aluminium. Avec prise en main caoutchoutée
Ref : 91495
Stylo à bille en aluminium et ABS avec clip et mécanisme twist
Ref : 91497
Stylo à bille. Aluminium et ABS. Avec prise en main caoutchoutée
Ref : 91498
Léger, discret et peu coûteux, le stylo personnalisable est l’incontournable des objets publicitaires. Pour vos clients, vos employés, vos bureaux, un salon, ou même pour chez vous (mais bon, il faut vraiment être passionné de décoration d’intérieur), le stylo bille sert partout et à tout le monde. Mettez vos clients dans votre poche en mettant votre logo...
Ref : 91499
Stylo à bille translucide avec clip, disponible en plusieurs coloris
Ref : 91600
Stylo à bille avec mécanisme de torsion et clip en métal
Ref : 91608
Housse en PVC pour stylo à bille, idéal pour une utilisation à l'intérieur des poches de chemise ou de blouses de laboratoire, empêche les vêtements de se tacher d'encre
De nos jours, on en voit partout. Chaque concert a ses propres gobelets en plastique, chaque bureau a ses propres stylos, et chaque association offre des porte-clés ou briquets avec son logo.
Les objets publicitaires personnalisés sont devenus un must-have pour une communication réussie, qu’on représente une entreprise, un BDE, une association ou un évènement. Et quand on s’intéresse aux possibilités qu’ils offrent, on comprend pourquoi.
L’image de marque à tenir dans sa main
La base de l’objet publicitaire, c’est de donner quelque chose qui se tient physiquement plutôt qu’un message sur une affiche ou sur internet.
Même pour un petit objet banal, c’est toujours beaucoup plus agréable d’avoir quelque chose qui ne soit pas un énième flyer à glisser dans une poche avant de l’oublier définitivement.
En fonction de l’objet, il peut refléter une valeur forte dans une image de marque :
Un objet personnalisé fait passer un message symbolique, et crée un lien de confiance avec le client. Imaginez l’impact que peut avoir un briquet avec votre logo passant de main en main. Le briquet est un petit objet qu’on laisse facilement en vue sur un coin de table, et qu’on garde toujours sur soi, le jackpot quand on veut faire voir son logo à un maximum de personnes.
Combien coûterait une campagne si on devait l’exposer au même client 24h/24 7j/7 ?
Avec les objets publicitaires, quelque centimes par objet.
Tout le monde aime les goodies
Saviez-vous que les objets personnalisés sont plus appréciés que l’affichage ou la radio, autant par les annonceurs que par le public ?
Ce n’est pas pour rien que les cadeaux d’affaires se multiplient en fin d’année. Ils créent une proximité entre une entreprise et ses équipes, ou renforcent le lien avec ses partenaires. Un cadeau d'entreprise est un excellent moyen d’offrir autre chose qu’une prime impersonnelle pour les fêtes.
L’avantage pour les clients A notre époque, chaque marque propose au minimum des stylos, des gobelets ou des porte-clés personnalisés.
La raison est simple. En plus d’être des petits goodies pas cher, ce sont des objets utiles au quotidien. A force d’être en permanence bombardés d’informations et de publicités partout, on cherche un sens, une utilité à ce que les marques peuvent faire pour nous.
On peut aussi parler du côté satisfaisant de ramener un souvenir de tel événement ou de tel salon, non seulement beau mais qui nous servira.
On est fier de porter un sweat ou un t-shirt d’un groupe ou d’une marque qu’on apprécie, on aime avoir un gobelet réutilisable dans un festival, et encore plus s’il est écologique.
L’avantage pour les annonceurs Du côté des entreprises, les raisons sont aussi nombreuses.
D’abord, le rapport coût / exposition défie sans problème les autres types de communications. Contrairement à un spot pub en radio ou à la télévision, un objet publicitaire pas cher mais bien choisi est présent en permanence. Et contrairement à l’affichage ou la pub en ligne, il fait appel aux sens.
Le toucher transmet énormément de choses, et tenir un objet crée directement un lien entre la marque qui l’offre et le destinataire.
De plus, faire personnaliser des goodies est souvent plus simple que de mettre en place une campagne promotionnelle. Pas besoin de créer un visuel, ni d’écrire un article, ni de tourner le moindre spot, il suffit de nous envoyer un logo, et nous nous occupons du reste.
Un gain de temps, de visibilité, et d’image, voilà ce qu’offre la communication par l’objet.
Mais quel objet ? C’est la première question qui se pose dans un projet de personnalisation d’objets publicitaires, et la réponse est simple : ce que vous voulez selon vos objectifs.
Grâce aux technologies actuelles, à peu près n’importe quoi est personnalisable. Les différentes techniques de marquage (impression directe, sérigraphie, flocage, gravure laser…) permettent d’inscrire un logo ou un slogan sur tout type d’objet.
Et les objets en question ? Le choix est large ! Du classique stylo au pratique chargeur sans fil en passant par toute une gamme d’objets du quotidien. Quelles que soient votre structure et votre cible nous pouvons vous aider à trouver ce qui transmettra le mieux votre message à votre public.
De plus, les objets promotionnels s’adaptent aux valeurs et au budget qu’on leur attribue, avec une gamme écologique, haut de gamme, ou au contraire à petit prix.
Découvrez notre gamme de sacs personnalisés (lien vers https://wiloo.fr/sacs-personnalises)
En fonction de l’objet, du nombre de pièces et du marquage désiré, on peut facilement faire imprimer de grandes séries pour un petit budget, ou allouer plus de moyens pour une petite quantité d’objets extrêmement qualitatifs aux marquages complexes.
Maintenant que vous en savez plus sur la communication par l’objet, n’hésitez pas à consulter notre catalogue ou à jeter un œil à nos incontournables.