Sous-catégories

  • Chaussettes

    Trouver des bas et collants sur mesure pour promouvoir votre marque

    Les collants combinent le concept de caleçon ou culotte et de bas ou chaussette. La plupart de ces sous-vêtements d'une seule pièce sont fabriqués en nylon, c'est pourquoi on les appelle aussi parfois nylons. Les bas personnalisables fabriqués avec de l'élasthanne (spandex) ajouté au nylon créent un matériau plus extensible et plus résistant aux déchirures. Parmi les nombreux types de bas nylon, on trouve les modèles transparents, noirs opaques, renforcés, sans pointe et avec contrôle.

    Les avantages des bas personnalisables pour votre publicité

    Qu'il s'agisse de les offrir comme cadeau à un employé ou comme article promotionnel lors d'un salon professionnel, votre entreprise peut tirer un grand profit de la création de bas personnalisés.

    Un peu de publicité et de promotion de la marque

    Lorsque les bas personnalisés incluent le nom et le logo de votre entreprise dans leur conception, ils contribuent à promouvoir votre marque. Chaque fois qu'une personne portera vos bas, d'autres verront votre logo et votre nom. Les employés seront plus enclins à porter les bas collants personnalisés et pourront même parler de votre entreprise à quiconque leur posera des questions à ce sujet. Le coût de création des bas est un petit prix à payer par rapport à la valeur que vous recevez en publicité et en promotion de la marque.

    Un formidable objet publicitaire pour l'entreprise

    Les chaussettes et bas personnalisés sont un excellent objet promotionnel pour les événements d'entreprise. Tout le monde porte des chaussettes et en a besoin. Lorsque vous distribuez des bas collants personnalisés pour des événements d'entreprise et des salons professionnels, vous offrez un article promotionnel que les gens utiliseront réellement.

    Les techniques de marquage pour les bas et collants sur mesure

    Faire ajouter votre logo à vos bas personnalisables est une façon d'avoir du style. Pour apposer votre logo sur des bas nylon, il existe plusieurs méthodes à utiliser. Votre logo doit être visible et doit présenter une excellente esthétique. Parmi les techniques disponibles, il y a le transfert thermique, le tricotage, la broderie, l'impression et le logo en caoutchouc.

    Les logos en caoutchouc

    Les logos en caoutchouc impliquent l'ajout de poignées sur le dessous des bas blancs pour éviter les glissades et les chutes. Les poignées peuvent être constituées du logo d'une entreprise. Ces bas peuvent être utiles à une personne qui pratique une activité qui la fait transpirer.

    La broderie

    Avec la broderie, le fabricant de chaussettes personnalisées coud un logo dans le tissu des chaussettes. Elle est durable et peut durer aussi longtemps que les chaussettes. Elle nécessite un tissu plus épais. Elle est un peu coûteuse, mais la longévité des motifs la rend rentable.

    L'impression par sublimation

    L'impression par sublimation est similaire au processus de transfert thermique du papier. Il s'agit d'imprimer un motif sur un papier spécial (en l'occurrence du papier à sublimation) et de le presser sur les chaussettes, mais la science de la sublimation est différente.

    Le logo tricoté

    Un logo tricoté implique l'utilisation d'aiguilles de précision contrôlées par ordinateur et de capteurs optiques. Le processus implique le tricotage réel du logo dans le tissu des chaussettes. En fonction du choix de vos chaussettes, le fabricant de chaussettes personnalisées personnalisera le dessin du logo que vous avez soumis numériquement.

    Les différents types de bas collants personnalisables

    Collants transparents

    Les collants transparents permettent de voir à travers. Leur texture fine et délicate peut être plus élégante que les collants opaques, ce qui en fait un bon choix à porter sous une jupe de cocktail. Comme les orteils n'ont qu'une petite couture qui n'est pas très visible, ils peuvent être portés avec des chaussures talon ouvertes.

    Modèles de haut de contrôle

    Les modèles de haut de contrôle sont dotés d'une culotte légère, semblable à une gaine, qui aide à avoir un ventre plat. Ce type de bas lisse les bourrelets du ventre pour créer une ligne plus nette sous les vêtements.

    Collants sans orteils

    Les collants sans orteils, ainsi que les collants transparents, sont conçus pour être portés avec des chaussures talons à orteils ouverts. Dans les modèles en nylon noir sans pointe, le tissu se termine juste au-dessus des orteils. Si les lanières des chaussures talon couvrent la bande où se termine le collant, le look peut être impeccable. Une boucle de nylon qui s'adapte autour de chaque gros orteil aide à maintenir le bas noir en place.

    Modèle opaque

    Le modèle opaque est plus épais que le modèle transparent. Ce collant femme garde les jambes au chaud. Ce modèle est souvent porté sous des jupes en laine en automne et en hiver. Les bas et collants opaques sont disponibles dans beaucoup plus de couleurs que les modèles transparents. Les modèles plus fins sont surtout vendus dans des tons chair allant du noir au blanc, tandis que les collants plus épais sont également fabriqués dans des motifs et textures amusants ainsi que dans des couleurs vives.

    Bas résille sur mesure pour les clients femmes

    Le bas collant résille était le couvre-jambes idéal à l'époque des ourlets plus hauts. Il ne couvrait pas trop. Sa construction flexible peut également résister à des danses énergiques. Il existe des textiles résille pratiques dans les vêtements près de la peau haute performance. Cependant, les bas résilles traditionnelles n'ont pas d'utilité pratique, mais seulement décorative.

    Dans le domaine du textile, les bas et collants résille sont des articles de bonneterie dont la maille est ouverte, en forme de losange. À l'origine, les collants résille étaient se portaient avec des jarretelles. De nos jours, le bas résille est généralement fabriqué à l'aide de machines. Contrairement au nylon, qui est fait de microfibres très délicates, les bas résille sont généralement constitués de fibres d'élasthanne solides ou parfois de fibres naturelles comme la soie, le coton ou la laine. Ils sont désormais disponibles sous toutes les formes et dans toutes les couleurs : chaussettes talons, cuissardes, bas et collants résilles pailletée. Certains ont même une couture décorative.

    Si vous en avez assez d'accessoiriser vos jupes ou vos robes cet hiver avec des collants noirs basiques, les bas résille à motifs vous aideront à égayer votre look. Il existe différents styles de collants résille pour femme, des motifs géométriques aux pois, en passant par les résilles traditionnelles en blanc, vous trouverez certainement des paires qui correspondent à votre style.

    Derniers bas collants pour femme

    En termes simples, le denier est le poids du tissu dont est fait le collant fantaisie pour femme. Si vous avez une paire de collants femme qui est plus lourde et plus épaisse au toucher, elle aura un denier plus élevé. Les collants fantaisies plus fragiles et élastiques seront d'un denier inférieur.

    D'une manière générale, plus le nombre de deniers est élevé, plus le matériau est durable. Cela est dû aux fils plus épais utilisés pour composer le matériau. Par conséquent, si vous recherchez un bas collant durable et capable de résister à l'usure extérieure, optez pour le matériau le plus haut en deniers possible.

    Lorsque vous achetez des collants confortables, vous avez peut-être remarqué que chaque paire porte un numéro différent sur l'emballage. Il s'agit du denier, qui représente le degré de transparence d'un collant femme, lequel est directement lié à son épaisseur.

    Haut denier vs bas denier

    Les bas et collants dotés de deniers importants se distinguent des collants à faible denier par quatre concepts clés : ils sont plus épais, plus résistants, plus opaques et plus durables. Une paire de bas et collants autofixant pourvus de deniers élevés sera moins susceptible de s'accrocher à un ongle ou à une surface que des collants plus transparents à deniers faibles.

    Les collants à faible denier sont plus fins, plus transparents et un peu plus susceptibles de s'accrocher ou de se déchirer. Ils sont parfaits pour les mois d'été, car ils sont confortables, très sexy et élégants, tout en accessoirisant une tenue. Ils vont parfaitement avec des jupes et des escarpins ou ballerines.

    Bien choisir un bas collant personnalisation pour votre publicité

    Les collants et bas de contention peuvent rendre vos jambes lisses et ajouter un charme féminin évident. En outre, il vous rendra plus à la mode, très sexy et sensuel. Les bas sexy satiné et foncé est un accessoire de mode et de luxe très en vogue. Mais la découverte du nylon les a popularisés, permettant aux femmes de profiter des premiers collants pour montrer leurs jambes. Faites ressortir la fantaisie de votre tenue avec des couleurs et un style audacieux. Saisissez l'occasion de rendre vos jambes glamour et de remodeler leur contour. Ou choisissez d'impressionner dans une robe sensuelle, une mini-jupe ou un short, même si vous préférez dissimuler une partie de vos jambes.

    Occasion adaptée

    Les collants sont appropriés pour les occasions formelles, comme les cérémonies de remise de diplômes ou les mariages, surtout si vous êtes le centre de l'événement. Il est essentiel de choisir le meilleur collant pour compléter votre jupe de cocktail afin de vous assurer une apparence soignée et coordonnée. Certaines occasions autorisent des motifs uniques pour vos collants, mais ils doivent être utilisés avec discrétion. Prenez le temps de réfléchir à la coupe, à la taille et à la couleur de vos collants fantaisie pour vous aider à être au mieux de votre forme.

    Taille de bas

    Mesurez la circonférence de la partie la plus large de vos hanches avant de vous rendre au magasin. À l'aide de la mesure de vos hanches et de votre taille ou de votre poids et de votre taille, choisissez la bonne taille de bas. Achetez des bas grande taille si vous avez de très longues jambes ou si vous vous situez entre deux tailles, car des bas trop petits créeront des bourrelets disgracieux.

    Type de bas

    Choisissez le type de bas de compression qui flattera votre silhouette dans votre robe. Choisissez des bas de contrôle ou de modelage pour une petite robe ajustée ou faite d'une matière moulante. Achetez des bas confortables et réguliers pour une robe fluide et ample.

    Mots clés : lingerie, dentelle, leggings, mi-bas, lycra, cuisses, socquettes, plumetis, féminité, polyeamide, beige, colorsi, pantalons, nude, bas noirs, body, silicone, imprimés, legging, jarretières, jambières, jeans, collant noir, guide des tailles, maillot de bain,colant et chaussettes, paires de chaussettes, nuisette, femme noir, pull, satin, couleur noir, sous-vêtement, bicolor, chaussettes hautes, blouson, pyjama, paires de socquettes, colorés, robe de chambre, sublimer, chaussons

Il y a 18 produits.

Sous-vêtements et Chaussette

par page
Résultats 1 - 12 sur 18.
Résultats 1 - 12 sur 18.