Il y a 21 produits.

Tour de cou

par page
Résultats 1 - 12 sur 21.
Résultats 1 - 12 sur 21.

Un tour de cou personnalisé pour entreprise et salons professionnels

Afin d’optimiser votre visibilité lors d’un événement professionnel, ou de mieux organiser un personnel nombreux réparti en divers services, le tour de cou personnalisé représente une solution à la fois efficace et peu coûteuse. Wiloo propose plusieurs modèles et concrétise vos créations.

Le tour de cou personnalisé, un moyen d’identification et de communication efficace

Cordons et badges sont incontournables dans les salons et autres événements accueillant de nombreux participants. Portés par les collaborateurs au sein d’une entreprise, ils facilitent la gestion des membres de l’équipe, ainsi que l’identification par les visiteurs et les autres employés.

Le tour de cou personnalisé peut également servir à accroître la visibilité de l’entreprise. Lors de l’événement, il peut être distribué aux visiteurs à l’entrée à titre de goodies. Ceux qui l’ont reçu vont se déplacer avec votre nom, votre logo et le message que vous avez inscrits sur le cordon.

Si l’objet est joli, amusant ou original, bon nombre de personnes décideront de le conserver en guise de souvenir. Cela va créer un lien émotionnel entre elles et votre marque, tout en optimisant votre visibilité, car un goodie conservé sera certainement vu par d’autres personnes, et passera peut-être de main en main.

Notons que la confection d’un cordon revient moins chère, pour un impact conséquent. Il s’agit d’un accessoire fortement conseillé si vous participez à un événement, car le coût est accessible à toutes les entreprises, même les petites structures disposant d’un budget limité.

Pour s’assurer que votre tour de cou personnalisé plaira aux visiteurs et pourra réellement véhiculer votre marque, il faudra bien soigner sa confection et confier votre projet à un professionnel des objets publicitaires, comme Wiloo. Nous proposons un large choix de goodies, incluant plusieurs modèles de cordons pour vos événements.

Créer un tour de cou à fort impact

Il est impératif de personnaliser le cordon, en y apposant au moins votre nom et logo. Pensez à utiliser des caractères assez grands pour assurer la lisibilité de votre message. Il faut qu’on puisse facilement identifier votre entreprise en jetant un coup d’œil au cordon.

Le choix des couleurs est également important, car cela détermine l’image que vous souhaitez véhiculer : amusante, sobre, professionnelle, luxueuse… Dans tous les cas, veillez à adopter un contraste fort entre les couleurs pour une bonne visibilité. Une impression recto verso est généralement préférable.

L’objectif étant d’attirer l’œil des visiteurs, le tour de cou personnalisé doit être original. Même si la surface et la forme d’un cordon ne laissent pas beaucoup de place à la créativité, il est important d’essayer de se démarquer. Chez Wiloo, vous pouvez discuter des diverses possibilités avec notre service commercial.

Enfin, pour optimiser l’ergonomie de vos cordons, pensez à adopter des modèles avec une attache correspondant à la perforation des badges : pinces crocodiles, enrouleurs zip, attache mousqueton métallique, crochet plastique… En général, la perforation ovale s’adapte facilement aux diverses attaches, tandis qu’une perforation ronde nécessite des attaches en crochet ou mousqueton