Sous-catégories

  • Blouses

    Blouse personnalisée avec motifs communs ou détails individuels

    Dans de nombreux domaines, la blouse personnalisée est de rigueur pour habiller le personnel. Avec Wiloo, découvrez de nombreuses possibilités de personnalisation et bénéficiez d’un tarif de groupe avantageux pour la confection de vos tenues de travail.

    La blouse personnalisée, un outil de reconnaissance incontournable

    Dans le domaine médical et les laboratoires, la blouse est obligatoire. La blouse personnalisée permet de faire la distinction entre les diverses hiérarchies, les différents services ou les classes existantes. Cela facilite la communication avec le public, mais également les échanges entre les collaborateurs puisqu’il est facile de reconnaître la branche à laquelle appartient chaque spécialiste ou élève. La personnalisation représente également un moyen d’agrémenter la blouse blanche qui est d’ordinaire très austère, alliant ainsi le fonctionnel et la créativité.

    Chez Wiloo, vous pouvez commander des blouses vierges ou des versions personnalisées. Vous gérez vous-même le design de chaque lot. Notons qu’il est également possible d’ajouter un élément individuel pour chaque blouse personnalisée, par exemple en y imprimant un numéro ou un nom.

    Plusieurs techniques de personnalisation disponibles

    Pour marquer vos blouses, vous pouvez opter pour la broderie. Le tissu est suffisamment épais pour accueillir ce type de personnalisation. L’impression textile présente également de nombreuses possibilités. Sérigraphie, transfert sérigraphique, impression numérique… Vous pouvez choisir en fonction de vos attentes et de votre budget.

    Vous pouvez profiter de ces techniques pour commander d’autres textiles. Votre équipe peut continuer à se démarquer hors des locaux professionnels. Par exemple, pour un événement à l’extérieur (exposition, team building) ou la participation à une organisation tierce (salon ou événement sportif comme un marathon, par exemple), il n’est pas très seyant de se présenter en blouse personnalisée. Dans ces cas, vous pouvez faire confectionner des tenues plus adéquates, par exemple des T-shirts, polos ou bombers aux couleurs de votre établissement ou de votre branche.

    Wiloo propose un large éventail de textiles personnalisables pour habiller votre équipe en toute occasion. Cela va des vêtements « classiques » (chemise, pantalon, sweat…) aux accessoires (écharpe, casquette, bonnet…) en passant par les chaussettes et les serviettes.

    Des créations personnalisées en quelques clics

    Sur le site de Wiloo, vous disposez d’un module de personnalisation pour vos textiles. Vous pouvez l’utiliser pour intégrer du texte ou votre logo sur les vêtements à commander, mais aussi pour tirer parti des créations existantes. Vous disposez d’un aperçu pour suivre les détails de la personnalisation jusqu’à la validation définitive.

    Une fois que vous avez finalisé le motif de votre blouse personnalisée, vous pouvez contacter notre service clientèle pour connaître les contraintes techniques relatives à votre commande (matériau, technique d’impression…). Nous nous efforçons toujours de réaliser des articles de qualité, tout en essayant de respecter vos attentes et votre budget.

    Au cas où vous souhaitez communiquer à travers autre chose que des vêtements, Wiloo confectionne également divers objets personnalisés qui peuvent être utilisés pendant vos événements (écolocups ou parapluies), ainsi que des goodies à distribuer aux membres de votre équipe ou à vos clients : bracelets en silicone, porte-clés, briquets…

  • Combinaisons

    Combinaisons de travail : comment faire un choix convenable ?

    Les combinaisons de travail sont des vêtements professionnels souvent imprimés comme objets publicitaires d'une entreprise. Ceci grâce à l'impression numérique et à la sérigraphie. Ce sont des technologies de broderie utilisées dans les textiles publicitaires. Si bon nombre de personnes privilégient plus ces vêtements dans leur garde-robe, cela n'étonne point. Ils sont généralement plus simples et plus pratiques que tout autre sarouel. Lorsqu'il s'agit d'une combi professionnelle, les avantages sont légion. Cependant, pour choisir une combinaison imprimée (logo de communication d'une entreprise), beaucoup de personnesne savent pas s'y prendre. Pour y parvenir, parcourez ce présent contenu pour plus d'orientation.

    Les critères de choix d'une bonne combinaison

    Parmi les vêtements assortis avec escarpins, talons, sandales ou mocassins, les combinaisons pour femme occupent une place prépondérante. Vouspouvez des bermudas ou trench coat en lin écru pour homme. En d'autres termes, c'est une pièce incontournable du dressing des travailleurs professionnels. La combi professionnelle est absolument pratique et très résistante. Ce sweatshirt sexy et ultra-tendance est plus simple à mettre comme tenue de travail. Toutefois, le choix d'un telpull unie glamourpour homme et femme requiert une attention particulière. C’est d’ailleurs ce qui peine beaucoup de personnes à trouver une veste ou une blousebien assortie à leur silhouette. En effet, pour élire une combi adéquate (salopette velours ou blazer slim par exemple), il faut tenir compte de sa morphologie et de la couleur la mieux appropriée.

    Tenir compte de sa morphologie

    Le premier point à ne jamais marginaliser pour rendre son choix plus fluide est sa morphologie. Il est vrai que sur les diverses plateformes d'achats, vous pouvez trouver différents types de combinaisons. Néanmoins, tous ces modèles ne s'accordent pas à toutes les tailles et à toutes les morphologies. Selon votre silhouette, vous pouvez choisir :

    • Une combinaison-pantalon boutonnée hilfiger taille basse
    • Un cardigan imprimé floral à dentelle pour les grandes tailles
    • Une combinaison rayée skinny en élasthanne pour individus de taille moyenne

    Vous pouvez également choisir une combi manches longues avec poches latérales ou une combi imperméable bicolore. Peu importe vos préférences, choisissez une combishort côtelé (assorti avec pantacourt) ou des leggings qui s'adaptent à votre trait physique. Ceci vous permet d'avoir au travail et dans toutes circonstances, la liberté de mouvement.

    Combinaisons pour individus de taille élancée

    Toutes les morphologies ne sont pas identiques. Si vous êtes unepersonne de taille élancée, vous pouvezenfiler :

    • Une combi pantalon fluide et viscose
    • Une combi longue avec rayures et bretelles
    • Un modèle ample avec pantalon chino pour un look casual chic push
    • Un camisol palazzo grande taille à bord ourlet pour vos séances de jogging

    Vous avez aussi la possibilité de choisir une un sportwear plissé de grande taille, un modèle drapé imprimé fleuri ou une combi pantalon large en satin ou en simili-cuir. D'un autre côté, vous pouvez adopter une combinaison bicolore, une combinaison col chemise ou une combi-pantalon à carreaux. L'essentiel est de choisir un modèle susceptible de mettre en valeur vos longues votre silhouette.

    Combinaisons pour individus de taille marquée

    Si vous avez une taille marquée, choisissez une combinaison zippée marron ou bleu-marine ajustée avec ceinture. Vous pouvez aussi sélectionner d'autres couleurs de bustier décontracté. Ce choix va vous permettre de mettre en valeur votre style d'habillement. Vous pouvez aussi choisir entre une combinaison évasée (combinaisons évasées)une combi pantalon satinée à manches bouffantes, une combinaison moutarde ceinturée, ou une combinaison cache-coeur avec imprimés.

    Combinaisons pour individus de morphologie mince

    Pour une personne de morphologie mince, une combinaison avec capuche ou une combi pantalon constituent une belle alternative. Pour les femmes, ce modèle mettra un accent sur leurs sublimes jambes fines. Vous pouvez également choisir une barbeteuse camel pour vos enfants. Autres détail, si vous êtes un homme, portez en bas de votre combinaison un tee-shirt ou un débardeur. Mais, si vous êtres une femme, vous pouvez associer avec votre combi femme, une jupe, des culottes fluides (à choisir selon vos préférences), un décolleté dos-nu avec foulard et bottines.

    Combinaisons pour individus de forme ronde

    Si vous êtes une personne de morphologie ronde, songez à choisir parmi les combi-shorts. Veillez à ce que le modèle choisi soit absolument fermé à la taille et au col. Ceci va vous permettre de camoufler vos rondeurs.

    Combinaisons pour individus de morphologie pulpeuse

    Vous avez une forme pulpeuse, adoptez une combi ajustée puis marquez la taille à l'aide d'une ceinture (si vous êtes une femme). Cela vous permettra d'affirmer votre personnalité professionnelle. De plus, utilisez vos chaussures pour augmenter votre silhouette et faire sensation. Autres modèles que vous pouvez choisir pour marquer votre allure est la combinaison beige Américan Vintage et la combi-longue kaki.

    Conseils de base pour choisir sa combinaison de travail

    Sur le marché, il existe une large collection de combinaison pour des individus de tous genres. Vous pouvez trouver une combinaison en coton pour votre plus grand confort, un modèleavec double fermeture, une combinaison avec poches latérales de couleur bleue, la combinaison Rapido LUZERNE pour homme, la combinaison de travail agricole en polyester (très facile d'entretenir) et bien d'autres modèles. Pour trouver un modèle qui vous correspond, vous devez tenir compte de votre morphologie et de votre style d'habillement.

    En effet, les traits physiques varient d'une personne à une autre. Vous devez donc choisir un modèle qui s'accorde parfaitement à votre silhouette. Si vous avez une préférence particulière pour le style bohème, portez votre choix sur la combinaison TOURNESOL en polyester ou en coton ou un modèle à la coupe ample. Pour un style rétro, vous pouvez jeter votre dévolu sur une combinaison colorée. De préférence, portez cette dernière avec une paire de baskets plus de style et de sécurité.

     

  • Habits cuisine

    Pourquoi et comment choisir un habit de cuisine ?

    Les habits de cuisine sont des vêtements de travail hautement privilégiés par le grand public, en l'occurrence les professionnels de la cuisine. Ces vêtements de cuisine sont souvent personnalisés grâce aux méthodes de broderie utilisées dans les textiles publicitaires pour marquer les objets publicitaires surtout les habits professionnels (marquage de blouse de travail). Ces tenues professionnelles sont généralement conçues pour garantir la protection individuelle. Sur le marché, il existe une large gamme de vêtements de cuisine confortables (blouse lafont, gilet matelassé...). Porter un vêtement de travail culinaire relève d'une nécessité imparable. Cependant, beaucoup de femmes ignorent encore les raisons et les critères de choix d'un tablier de cuisine. Si vous êtes concerné, parcourez ce présent contenu pour plus d'informations sur la tenu des besoins.

    Les raisons de choisir un habit de cuisine professionnel

    Les tenues de travail culinaire ou polos fonctionnels sont des équipements de protection individuelle que tout professionnel de cuisine (cuisinier) doit mettre pendant le travail. Ces chemisesou équipements de travail sont souvent utilisés en hôtellerie et restauration. Si votre métier est la cuisine, dans ce cas porter une telletenue de travailprofessionnel pour cuisine vous permettra de vous faire distinguer des autres professions. D'un autre point, ces vêtements ne sont pas seulement d'amples marques distinctives. Ils assurent bien d'autres rôles.

    Le tablier de cuisine pour valoriser sa profession

    En général, une veste de cuisine distingue le cuisinier professionnel et son lieu de travail (boulanger-pâtissier, restauration collective, etc) . Il faut reconnaître que les vestes de cuisine ou tenues de travail ne sont pas uniquement dédiées aux chefs cuisiniers. Toutes les personnes qui tiennent un rôle dans la cuisine (commis de cuisine et plongeurs) doivent impérativement porter un blouson de travail. Tout comme les vêtements médicaux (tuniquemédicale avec boutons-pressions) les vêtements de cuisine sont des équipements indispensables. Si vous exercez les métiers de bouche, adoptez un tablier de cuisine pour valoriser votre image et image de l'entreprise dans laquelle vous travaillez en tant que cuisinière, cuisinier, etc. La personnalisation en lignede vêtements de travail est quasiment possible. En d'autres termes, vous avez la possibilité de personnaliser votre blouseprofessionnelle (habit de travail) de manière à ce qu'il corresponde à l’établissement dans lequel vous travaillez.

    Tenues de travail : Des équipements de travail incontournables

    Les chaussures de sécurité, les lunettes de sécurité et les tabliers pour cuisinier sont considérés comme des fournitures indispensables à avoir avant d'exercer le métier de cuisinier professionnel.En général, tous les métiers un habillement ou le port d un vêtement professionnel.Ces combinaisons de cuisine pizzaiolo pour femme et pour homme sont des équipements de protection souvent en polyester.En effet, les vestes cuisines sont imprimées comme support de communication (logo d'entreprise) selon une entreprise à une autre. Ceux-ci se déclinent habituellement sous divers coloris tels quela tunique bleu blanc, le polo blanc et noir (chemisier bicolore), sweat-shirt respiratoire marron femme-home et bien d'autres. De ce fait, les coupes ainsi que le style vestimentaire diffèrent selon les préférences de chacun. Certains professionnels jettent leur dévolu sur les vestes sans manches de hautevisibilité, d'autres préfèrent les vestes à manches longues pour un style bragard ou les tabliers de cuisine à manches courtes.

     

    Peu importe la gamme choisie, le rôle d'une chemise de cuisine composite demeure le même. Elle assure la protection de celui qui le porte contre les risques de brûlures et les éclaboussures. Ces petits problèmes surviennent souvent durant la préparation des plats en cuisine (cuisine enfant ou adulte). Si vous êtes un professionnel de cuisine, vous serez forcément appelé à côtoyer les plaques de cuisson de fortes températures. Dans ce cas, choisir un blouson de cuisine fabriqué avec une matière isolante ou des accessoires de cuisine (casque anti bruit, casque anti produits chimiques) devient obligatoire.

    Vêtement de cuisine : un blouson facile à entretenir

    Il est bien plus facile de parvenir à assurer l entretien des vêtements ou des chemises professionnelles réfléchissantes dotées de coiffe et d élastique au niveau de la hanche. Dans les catalogues d'achat, vous pouvez trouver des modèles jetables ou une tenue de service avec torchon de Adolphe lafont.

    Les critères de choix d'un habit de cuisine

    Sur les grandes plateformes de vente de vêtements, vous pouvez trouver une large collection de vêtements de travail culinaire. Pour choisir un modèle bien adapté à votre personnalité, vous devez prendre en compte, certains points clés.

    Avoir connaissance des différents types de vêtements à porter en tant que professionnel de cuisine

    En tant que professionnel de cuisine, connaître les vêtements à porter constitue un atout pour bien choisir un modèle adéquat. En effet, dans une sélection de vêtements professionnels, vous pouvez trouver la veste et le pantalon. Ceux-ci protègent le haut du corps du cuisinier contre d'éventuels risques. Pour un professionnel du rang de chef cuisinier, cette combinaison est souvent dotée de manches longues. La conception des vestes de cuisine offre la possibilité de les déboutonner plus aisément. La partie supérieure d'une veste de cuisine est souvent garnie d’un double boutonnage. Par ailleurs, il est tout à fait possible de trouver un modèle à base de tissus imperméables avec des poches larges. D'un autre point, découvrez la toque et les chaussures de sécurité (modèles montants, bas, à sabot ou en bottes).

    Choisissez un vêtement de cuisine de bonne qualité

    Pour choisir un habit de cuisine idéal, songez à tenir compte de la qualité. Pour ce faire, parcourez plusieurs plateformes d'achat de vêtements en ligne. Vous trouverez sûrement un vêtement de cuisine avec un meilleur rapport qualité/prix. Veillez à ce que le modèle choisi allie confort et sécurité. Vous pouvez choisir un vêtement de cuisine en coton, un vêtement de cuisine en polycoton ou un modèle en polyester.

    Choisissez un vêtement de cuisine selon votre taille

    Avant de choisir votre tenue professionnelle, vous devez considérer votre morphologie. Il est important d'élire un vêtement professionnel selon sa taille.

Il y a 222 produits.

Habits de travail

par page

Catalog

Couleur
Résultats 1 - 12 sur 222.
Résultats 1 - 12 sur 222.