Il y a 11 produits.

Ecolocups – Gobelets

Résultats 1 - 11 sur 11.
Résultats 1 - 11 sur 11.

Pourquoi et comment choisir un gobelet en plastique imprimé ou sérigraphié ?

Les gobelets en plastique imprimés ou sérigraphiés sont des verres en plastique personnalisés. Il est plus aisé d'user d'un marquage offset pour imprimé des verres en plastique ou cartonnés qu'une pinte. En général, pour assurer la réduction des déchets dans l'environnement, plusieurs firmes recyclent des déchets plastiques pour concevoir des tasses écologiques, des pots biodégradables, des mugs jetables et des modèles en emballage paille. Sur le marché, il est possible de trouver un modèle réutilisable ou jetable. Toutefois, pour mieux appréhender les raisons du choix d'un gobelet réutilisable ou jetable, parcourez ce présent contenu.

Les raisons d'opter pour le choix des gobelets personnalisés

Si les gobelets jetables sont de plus en plus prisés du marché, cela est particulièrement dû à leurs nombreux avantages. Ils sont très écologiques pour l'environnement et très utilisés pendant les festivals ou lors d'une occasion de réjouissance en tant que verres boisson. Les modèles à usage unique tels que les verres ordinaires ne contiennent que des boissons froides. Par contre, les gobelets jetables ou réutilisables peuvent contenir toutes sortes de boisson (boissons froides ou boissons chaudes). Ils sont souvent en silicone Americano, et renferment du polystyrène et du polypropylène, des molécules non toxiques. La vaisselle jetable ou réutilisable est facilement personnalisable en plus d'être un modèle écologique.

Des gobelets faciles d'entretien

Qu'il s'agisse d'un gobelet opaque en plastique blanc ou d'un modèle transparent, le lavage est toujours assez simple. Un verre en plastique ou mug bioplastique personnalisable peut être lavé dans un lave-vaisselle comme le plat non composable et les flûtes. Ensuite, vous pouvez amplement utiliser des serviettes propres (les modèles de serviette en papier) pour nettoyer vos gobelets compostables ou écologiques et les disposer dans un porte-gobelet. Par ailleurs, si vous choisissez des assiettes en plastique jetables auprès des distributeurs, vous ne serez pas obligé de les entretenir. Les mugs non réutilisables en forme de dôme sont généralement jetés dans une poubelle.

Des modèles facilement personnalisables

Ce qui rend les gobelets écologiques biodégradables encore plus attrayants est que vous pouvez facilement les personnaliser. Le verre personnalisé représente un atout majeur pour une belle décoration de table. Sur le marché, les professionnels de la vente proposent des verres personnalisés à leurs clients en l'occurrence, les acteurs de la restauration rapide. Ceci à cause de la demande incessante des gobelets bioplastiques par de nombreux utilisateurs. Comme mentionner préalablement, contrairement aux gobelets en verre transparent, les gobelets recyclables peuvent être personnalisés.

Autrement dit, vous avez la possibilité d'imprimer ou de sérigraphier un verre jetable compostage en plastique ou en bambou. Pour ce faire, vous devez connaître les techniques de personnalisation des gobelets réutilisables et/ou jetables. La première concerne la technique d'impression directe en quadrichromie. La deuxième est l'étiquette préimprimée sur gobelet. Hormis ces deux (2) techniques d'impression sur verre jetable, vous pouvez également opter pour d'autres méthodes techniques de marquage comme la tampographie et la sérigraphie circulaire.

Les gobelets écologiques imprimés ou sérigraphiés pour tous les événements

Dans bon nombre de pays, la forte production de déchets représente un impact environnemental. Pour cela, les gobelets écologiques personnalisables sont d'excellentes alternatives pour le respect de l'environnement. À l'occasion des événements de réjouissance (fêtes de fin d'année, anniversaires, cérémonie de baptême, mariage, etc), les verres en plastique jetables sont idéaux pour un geste éco-responsable. Les modèles de gobelet en plastique transparent, ou opaque sont plus utilisés au niveau des distributeurs automatiques et dans la vente emporter. De même, si vous êtes un organisateur, vous pouvez utiliser des gobelets lavables écologiques pour servir la contenance de votre carafe à vos convives. Ceux-ci peuvent se servir un mojito, une boisson expresso ou un smoothie. Un gobelet en turquoise cartonné avec couvercle plat compost est idéal pour prendre des cafés chauds. Retrouvez ces modèles sur le marché de Noël ou auprès d'un sponsor de produits écologiques. Jeter un emballage alimentaire, des gobelets plastiques de plusieurs tailles dans les océans ou utiliser une micro-onde pour se débarrasser des modèles non lavables (jetables) fait partie des interdits. Vous pouvez les envoyer dans un collecteur de déchets ou dans des poubelles.

Des Gobelets biodégradables pour protéger l'environnement

Les gobelets plastiques imprimés ou sérigraphiés sont l'objet publicitaire de plusieurs organisations. La réduction des déchets dans l'environnement est d'une importance capitale pour le bien-être de tous. En effet, pour la majorité des organismes qui optent pour la devise "zéro-déchet", les gobelets biodégradables sont d'excellents accessoires pour un environnement sans pollution. Ils conviennent en toutes situations.

Gobelets biodégradables : Des accessoires de bonne qualité

Les verres personnalisés offrent une résistance irréprochable aux chocs. Vous pouvez utiliser des gobelets recyclables en plastique rigide pour prendre des boissons froides et chaudes. De manière plus explicite, un gobelet éco biodégradable possède une double paroi rigide susceptible de supporter une contenance à température variable. En quelques mots, c'est un modèle incassable. Si vous souhaitez avoir des modèles de bonne qualité et durables pour l'accueil de vos convives, commandez le modèle de votre choix auprès d'un distributeur ou sur les plateformes d'achat en ligne. Sur les plateformes d'achat en ligne, bénéficiez d'une livraison rapide.

Une large collection de modèles de gobelets personnalisés pour toutes les occasions

Avec vos les gobelets Wiloo, faites la différence. Les gobelets imprimés ou sérigraphiés constituent un atout capital pour mieux affirmer votre identité. En effet, vous pouvez mettre en avant une belle photo ou une inscription. Ceci peut vous permettre de transformer votre événement en quelque chose de mémorable et unique. Sur le marché, vous aurez une large gamme de gobelets personnalisés. Vous pouvez avoir une vaisselle en plastique avec logos, un verre incassable en bambou et d'autres modèles originaux comme le modèle incassable en plastique pet et les modèles translucides.

Choisir des gobelets en plastique imprimés ou sérigraphiés : comment s'y prendre ?

Choisir un produit de bonne qualité n'est jamais une tâche facile. C'est pourquoi beaucoup de personnes ont du mal à choisir un modèle de produit de bonne qualité. Si vous prévoyez faire l'achat d'un ou de plusieurs gobelets personnalisés, vous devez tenir compte de plusieurs paramètres.

Le prix

Le premier paramètre qui semble orienter le choix de tout le mode pendant l'achat d'un produit est le prix. Évidemment les goodies biodégradables sont généralement moins chères sur le marché que les verres classiques. Néanmoins, le prix d'achat de votre gobelet personnalisé peut varier selon un site d'achat à un autre. Il peut aussi varier selon le type de modèle choisi. Vous devez choisir un modèle qui est mieux adapté à votre budget personnel.

La matière de conception

Lors de l'achat de votre gobelet, vous devez songer à choisir la bonne matière. Tout comme les bouteilles en plastique rigide, les gobelets plastiques sont très solides et incassables. Le modèle écolo en plastique est plus léger et très pratique. Vous pouvez le mettre sous votre machine à café pour prendre un café bien chaud. Vous pouvez aussi l'adopter pour prendre un whisky, un cocktail ou une boisson fraîche comme de la bière. Outre le gobelet bioplastique, vous avez la possibilité de choisir d'autres matières telles que le modèle en bambou idéal pour les jus de fruit, le modèle en carton blanc (utilisé en restaurant rapide) et le modèle en céramique (verre à cocktail). Sachez qu’il existe des plastiques garantis sans BPA (Bisphénol A) qui proviennent des gobelets recyclés et pouvant eux aussi être recyclés. Un gobelet réutilisable en inox n’altère absolument pas la saveur de la boisson qu’il contient. Il bénéficie d’une très grande résistance à la corrosion et à la chaleur. Il est possible de boire du thé ou du café chaud dans un gobelet réutilisable en inox. Le gobelet écolo en inox ne requiert pas un lavage particulier. Vous pouvez simplement le laver grâce à un produit de vaisselle écologique. Ensuite, le laisser sécher avant de le réutiliser.

Le design de l'imprimé

Le dernier paramètre qui peut vous orienter dans le choix de votre gobelet écologique personnalisé est le design du modèle. Pour choisir un gobelet jetable ou réutilisable, vous devez choisir la bonne couleur. Regardez dans la zone d'impression et choisissez le motif le plus captivant. Vous pouvez choisir un modèle doté d'une simple paroi avec des rayures et un couvercle hermétique. D'un autre côté, vous pouvez adopter un gobelet en plastique opaque, un gobelet rouge, vert, jaune, bleu, etc. Tout dépend de vos préférences en termes de couleur et de design.

 

Mots clés:

Gobelet en carton, golets en carton, recyclable, couvercles, recycle, consigne, flête, pailles, pla, emballages, recyclable, verre de vin, transparents, plastique jetable, flute à champagne, pour les professionnels, cristal, matière plastique, gobelet de café, verres de vin, pichet, translucide, plastic, tasses de café, gourde, recycler, plastique dur, isotherme, porte-gobelets, verre publicitaire, support de communication,, votre image, gobelet en papier, notre marriage, gobelet en verre, contenances, gobelets rouges, givre, reutilization, plastique recycle, pour l’anniversaire, fuschia, fuchsia,plastique rouge, verre à pied, colorés, tour de cou, nappes, cottons, recto, plastique vert, plastique pp, plastique incassable, plastique rose, tasses de café, vert anis, économie circulaire, produits jetables, machines à café, demarche écologique, brosse à dents, verre d’eau, articles jetables, cartons, plastique recyclable